Ce sujet a été résolu
Le Big Boss c'est Volutes, en suite on a les autres développeurs, puis les admins et enfin les modos
Et Blondin ose faire le malin bordel, c'est chaud quand on y pense
Et Blondin ose faire le malin bordel, c'est chaud quand on y pense
il y a 2 ans
Volutes qui gère la partie sociale ? C'est quoi son taff au juste ? Tout à l'heure j'ai daigné l'identifier sur mon topic et il m'a envoyé chier violemment
il y a 2 ans
C'est Volutes qui a delock le topic de Windowsbot cette nuit donc Volutes meilleur admin
il y a 2 ans
Ok et toi à part flood les topics des gens avec ton "Je up pour t'éviter le bide
" tu sers à quoi ?
il y a 2 ans
Ils sont aux chômage quoi
vu ce qu'ils peuvent se payer je ne pense pas
il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
Et on est d'accord pour dire que tous sont au RSA?
Ouais même si je pense que Blondin perçoit l'AAH
il y a 2 ans
Volutes qui gère la partie sociale ? C'est quoi son taff au juste ? Tout à l'heure j'ai daigné l'identifier sur mon topic et il m'a envoyé chier violemment
Normal il est occupé à troller sur son secondaire
il y a 2 ans
Je croise plus du tout Blondin depuis la migration , je sais pas comment vous faites
Are you ready ?
il y a 2 ans
Paulo
2 ans
Je croise plus du tout Blondin depuis la migration , je sais pas comment vous faites
Moi je le croise beaucoup trop, il passe sa vie ici ce chômeur
Là il doit être en train de se cuisiner des cordons bleus marque repère mais il reviendra sûrement d'ici quelques minutes
Là il doit être en train de se cuisiner des cordons bleus marque repère mais il reviendra sûrement d'ici quelques minutes
il y a 2 ans
Ha, c'est Volutes qui gère le social ? Comment on obtient une allocation ?
edit : + force à Skeno, l'architecte, le géant Atlas qui tient le froum sur ses épaules. Le bellâtre chanteur à minettes ne doit point éclipser le guitariste virtuose.
edit : + force à Skeno, l'architecte, le géant Atlas qui tient le froum sur ses épaules. Le bellâtre chanteur à minettes ne doit point éclipser le guitariste virtuose.
il y a 2 ans
Paulo
2 ans
Nofake
?
Les migrateurs l'ont pas lâché pendant un moment suite à des sanctions discutables
Les migrateurs l'ont pas lâché pendant un moment suite à des sanctions discutables
il y a 2 ans