Créer un compteSe connecter
je confirme
:watame_dance:
:watame_dance:
il y a un an
Les richesses glanées chez action
:nez2:
Après de toutes façons je ne me marierai pas à une française, comme ça y a que les parents qui viennent.
:Chat_AhuriKJ_2:

Technique celle là.
:selectionchampi:
il y a un an
Les gens sont tarés
:columprognate:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Les gens sont tarés
:columprognate:
Oui mais c'est le plus beau jour de leur vie.
:selectionchampi:
il y a un an
c'est peut etre un trait très masculin (+ éducation de radin par mon père) mais ça me ferait chier de mettre + de 5k e dans un mariage
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a un an
Ayaaaaoent j'ai montré le topax à magalie et vous savez pas ce qu'elle me dit ?
:WTF:

Apparemment je me suis trompé à propos des frais: les sous que les invités ont donnés ont dépassé le coût du mariage, on est répartis avec du fric en plus
:Incroyable:
:Loco:
il y a un an
Ayooooent
:WTF:

Nous un gîte dans un moulin en pierre tout rénové magnifique. Y'avait des huitres, des bulots, du pâté de campagne, des rillettes, du boudin, du pain de campagne, du beurre de ferme, et des tartes en dessert tout fait maison par le resto putain on s'est régalés
:succulent:
je comprend le délire. Mais meme ça , ça m'emmerde
il y a un an
je comprend le délire. Mais meme ça , ça m'emmerde
Franchement c'etait trop bien
:Antonchigurh:

Tu vois les golems qui s'affolent pour toi "et ton costume ? Et ta robe ? Et ta coiffure ? Et votre liste de mariage ? La déco ? Vous avez prévu quoi comme thème ? "
:chauve_crie:

Nous on étais là "je vais mettre ma chemise préférée et y'aura du chablis avec les huîtres"
:bzh_annie_wonkie:

Yen a (surtout les femmes) ils étaient en sueur à voir qu'on avait rien a branler de l'aspect organisationnelle, l'important c'est d'être ensembles et de kiffer
:Risitas_Selection:

Et franchement c'est cool de reunir parents papis mamis et potes dans la même salle pour se faire une bouffe tous ensembles
:Antonchigurh:
il y a un an
Moins de 2000 balles pour notre mariage avec magalie
:philippot_sourire_peur:

Pas de robe de princesse de golem

Pas de costard de golem

Pas de salle des fêtes de golem

Pas de DJ de golem

Pas de pièce montée de golem

Pas de décoration de golem

On a payé le resto avec open bar dans un gîte rustique aux 25 personnes qui sont nos plus proches et tout le monde a kiffé
:risi_calme:

En ouvrant les enveloppes on a récupéré presque la totalité de la somme dépensée
:nez:

Même les bouquets de fleurs c'est les invités et le gîte qui nous les ont offert
:Incroyable:
Au mariage de mon père y a 11 ans y avait un gars qui avait de l'oseille, un ami de longue date, qui est allé le voir et qui lui a dit " Ecoute, j'ai oublié de retirer de l'argent et j'ai pas mon chequier pour la dote, par contre j'ai 15 grammes de coke dans la caisse"

ils se sont marré
:risitas_ahi:
Salut
:)
il y a un an
Au mariage de mon père y a 11 ans y avait un gars qui avait de l'oseille, un ami de longue date, qui est allé le voir et qui lui a dit " Ecoute, j'ai oublié de retirer de l'argent et j'ai pas mon chequier pour la dote, par contre j'ai 15 grammes de coke dans la caisse"

ils se sont marré
:risitas_ahi:
Grand mami a dû kiffer
:Heureux-zoom:
il y a un an