Ce sujet a été résolu
Maintenant demande lui de te répondre "en étant brutal et honnête, sans essayer de te ménager"

il y a 2 jours
Maintenant demande lui de te répondre "en étant brutal et honnête, sans essayer de te ménager"
Du coup, dessin ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Je peux p’us rien envoyer la
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 jours
Nadia
Nadia qui fait du cerceau, Nadia à la plage, Nadia va faire du trampoline, Nadia révise ses partielles, etc.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Du coup, dessin ?
il y a 2 jours
Attendez, j'ai oublié de fournir à Goku des armes mais je vais les planquer, hop :

il y a 2 jours
Nadia qui fait du cerceau, Nadia à la plage, Nadia va faire du trampoline, Nadia révise ses partielles, etc.
C’est Martine ça non?
il y a 2 jours
C’est Martine ça non?
Franchement, les perso animés, tu peux faire tellement d'oseille. Des spin-off à l'infini.
il y a 2 jours
il y a 2 jours