InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
off
il y a 8 mois
Septime était mi italien mi levantin
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 8 mois
Antonin le pieux il vient d'une famille narbo
are you threatening me
il y a 8 mois
plus gros le troll
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Septime severe -> phénicien
Caracalla -> père phénicien, mère arabe
Émilien -> arabe

:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 8 mois
Macron les prend tous sans forcer hein
:MacronMain:
il y a 8 mois
perso sorti de la creuse, je ne respecte aucun être humain
:kj_shrug:
il y a 8 mois
:stop-khey1:

Image

:Vigli_dodo:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 mois
Punique = Phénicien = Phénicie = levant
il y a 8 mois
Caracalle = phénicien né en Gaule
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 8 mois
Je n'ai pas dit le contraire, j'affirme qu'il n'a rien de maghrébin.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 8 mois
Ni arabe ni maghrébin, mais dis nous que c'était un nègre tant qu'à faire, tu sera pas le premier, pleins de suprémacistes nègres et ethno-masochistes veulent le peindre comme un nègre du finfond de la centre-afrique parcequ'il est né en afrique
il y a 8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Arrête purée de patate
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
non , c'est plus le métissage avec les subsahariens qui fait en sorte que les maghrébins ont des traits grossiers et une peau sombre. C'est comme avec les égyptiens , les égyptiens antiques ne ressemblaient pas aux égyptiens actuels, les égyptiens actuels ont plus de sang subsaharien que leurs ancêtres
are you threatening me
il y a 8 mois
oui l'empire romain n'allait pas plus loin dans le désert , le métissage avec les subsahariens s'est fait bien après
are you threatening me
il y a 8 mois
LEVANT= SYRIEN ≠ ARABE DE MERDE
:Bardella_sniper:
il y a 8 mois
Image

Justement, non. Réfléchissons au terme maghrébin, le terme Maghreb et maghrébin viendra par les Arabo-musulmans.

Pour ce qui est des dirigeants, la période de l'Anarchie militaire a amené à des dirigeants non légitimes qui ont fini par se faire éliminer par d'autres, la période l'Anarchie militaire n'a pas donné des dirigeants mais des usurpateurs. Caracalla correspond à une période d'instabilité.

Pour ce qui est du cas Septime, il est italique par sa mère et romanisé, pas de culture berbère.

La Gaule est assemblée dans ses tribus par les Romains. La période française débutant en histoire par Clodion, Franc.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
oui, les maghrébins de la cote sont initialement blanc , ce qui est normal c'est un peuple avec le même climat que l'Europe du sud. J'ai même connu des rigolos qui se disaient arabe alors qu'ils étaient blancs comme des culs encore plus blancs que certains siciliens ou andalous
are you threatening me
il y a 8 mois
LES SEVERES c'était des syriens.

ya aussi SEVERES ALEXANDRE.
:Theo:

LA MERE DE LEMPEREUR.
Image
il y a 8 mois
Les maghrébins ne sont pas des blancs, des berbères arabisés, c'est autre chose. Les Occidentaux et Slaves, c'est pas des berbères.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois