InscriptionConnexion
Les berberes/arabes : septime severe, Caracalla,Aemilianus, Macrin etc....
:chat_lunettes:

Les gaulois : Macron
:WTF_lunettes_:
Caracalle = phénicien né en Gaule
il y a 3 jours
Ah oui, tu parles des habitants du maghreb d'avant, les européens partis s'installer en afrique du nord
:Risitas_Milk:

C'est sûr ces gens là n'avaient rien à voir avec ceux d'aujourd'hui, ceux qui se sont laissés envahir, qui se sont métissés avec les pires peuplades barbares et qui se sont convertis à la pire religion qui existe
:Risitas_Milk:
Le métissage était quand même faible, la seule chose qui a baisé cette région -------------------> l'islam

From commercant/ marchand to retardé
il y a 3 jours
Caracalle = phénicien né en Gaule
Un lapin qui nait dans une étable n'est pas cheval
il y a 3 jours
Un lapin qui nait dans une étable n'est pas cheval
Je n'ai pas dit le contraire, j'affirme qu'il n'a rien de maghrébin.
il y a 3 jours
Arabe maghrébin c'est la même merde
:chatpointilleux:
Ni arabe ni maghrébin, mais dis nous que c'était un nègre tant qu'à faire, tu sera pas le premier, pleins de suprémacistes nègres et ethno-masochistes veulent le peindre comme un nègre du finfond de la centre-afrique parcequ'il est né en afrique
:hitler_love:
il y a 3 jours
Arrête purée de patate
il y a 3 jours
Le métissage était quand même faible, la seule chose qui a baisé cette région -------------------> l'islam

From commercant/ marchand to retardé
Non ils se sont énormément métissés tu rigoles, les têtes de chameaux ça vient bien de quelquepart, avant l'arrivée des gnioules ils ressemblaient pas à ça
:TAREDelph:
:noel:
il y a 3 jours
Non ils se sont énormément métissés tu rigoles, les têtes de chameaux ça vient bien de quelquepart, avant l'arrivée des gnioules ils ressemblaient pas à ça
Nope , le maroc par exemple est à 90% berbere
il y a 3 jours
Nope , le maroc par exemple est à 90% berbere
Donc de base ils ont cette tête la ? Jcroyais que c'était à cause de ceux venus d'arabie saoudite moi
:noel:
il y a 3 jours
Donc de base ils ont cette tête la ? Jcroyais que c'était à cause de ceux venus d'arabie saoudite moi
En arabie ils ont plus une tete d indien je trouve
il y a 3 jours
non , c'est plus le métissage avec les subsahariens qui fait en sorte que les maghrébins ont des traits grossiers et une peau sombre. C'est comme avec les égyptiens , les égyptiens antiques ne ressemblaient pas aux égyptiens actuels, les égyptiens actuels ont plus de sang subsaharien que leurs ancêtres
are you threatening me
il y a 3 jours
non , c'est plus le métissage avec les subsahariens qui fait en sorte que les maghrébins ont des traits grossiers et une peau sombre. C'est comme avec les égyptiens , les égyptiens antiques ne ressemblaient pas aux égyptiens actuels, les égyptiens actuels ont plus de sang subsaharien que leurs ancêtres
Surtout au sud , mais le sud n'a jamais fait partie de l'empire romain

Par exemple, au nord du maroc les gens sont très blancs de peau
il y a 3 jours
Surtout au sud , mais le sud n'a jamais fait partie de l'empire romain

Par exemple, au nord du maroc les gens sont très blancs de peau
oui l'empire romain n'allait pas plus loin dans le désert , le métissage avec les subsahariens s'est fait bien après
are you threatening me
il y a 3 jours
oui l'empire romain n'allait pas plus loin dans le désert , le métissage avec les subsahariens s'est fait bien après
Par exemple dans ma famille on est très blanc de peau , certains de mes oncles font wasian ayaa nofake

Ca expliquerait pourquoi le qi est elevé et que tout le monde a fait de grosses études
il y a 3 jours
Arabe maghrébin c'est la même merde
LEVANT= SYRIEN ≠ ARABE DE MERDE
:Bardella_sniper:
il y a 2 jours

Image

Justement, non. Réfléchissons au terme maghrébin, le terme Maghreb et maghrébin viendra par les Arabo-musulmans.

Pour ce qui est des dirigeants, la période de l'Anarchie militaire a amené à des dirigeants non légitimes qui ont fini par se faire éliminer par d'autres, la période l'Anarchie militaire n'a pas donné des dirigeants mais des usurpateurs. Caracalla correspond à une période d'instabilité.

Pour ce qui est du cas Septime, il est italique par sa mère et romanisé, pas de culture berbère.

La Gaule est assemblée dans ses tribus par les Romains. La période française débutant en histoire par Clodion, Franc.
:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Par exemple dans ma famille on est très blanc de peau , certains de mes oncles font wasian ayaa nofake

Ca expliquerait pourquoi le qi est elevé et que tout le monde a fait de grosses études
oui, les maghrébins de la cote sont initialement blanc , ce qui est normal c'est un peuple avec le même climat que l'Europe du sud. J'ai même connu des rigolos qui se disaient arabe alors qu'ils étaient blancs comme des culs encore plus blancs que certains siciliens ou andalous
are you threatening me
il y a 2 jours

LES SEVERES c'était des syriens.

ya aussi SEVERES ALEXANDRE.
:Theo:

LA MERE DE LEMPEREUR.
Image
il y a 2 jours
Les maghrébins ne sont pas des blancs, des berbères arabisés, c'est autre chose. Les Occidentaux et Slaves, c'est pas des berbères.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
Dans le cas de Macron, on a un individu affilié au Rothschild, pas compliqué de voir pourquoi cela amène à de l'instabilité. Comme ce fut le cas avec Caracalla. Conflit sur l'identité, après divers événéments.
il y a 2 jours