Ce sujet a été résolu
Bordel j'ai envie de la frapper
t'es de sang souche toi??!
Ca existe pas hein
Ca existe pas hein
il y a 2 jours
J'aurai tellement voulu qu'un gnioule lui pète la vitre la frappe fort et lui vole le phone

il y a 2 jours
J'aurai tellement voulu qu'un gnioule lui pète la vitre la frappe fort et lui vole le phone
Elle comprendrait toujours pas le rapport je suis sur "c'était exceptionnel et il doit avoir des conditions de vie tellement dures
"
il y a 2 jours
Elle comprendrait toujours pas le rapport je suis sur "c'était exceptionnel et il doit avoir des conditions de vie tellement dures
"
Oé surement, el famoso j'en connais c'est des crêmes

il y a 2 jours
Rémigration pour cette PAM. On verra si elle aime toujours l'islam dans un pays muz
il y a 2 jours
Pourquoi c'est tjrs les fonds de tiroir de l'humanité qui soutiennent les musulmans
il y a 2 jours
Pat
2j
Pourquoi c'est tjrs les fonds de tiroir de l'humanité qui soutiennent les musulmans
Low reconnaît low
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
"Et les mauvais chrétiens là, il y en a plein et on en parle pas!!"
"Je suis aussi issue de l'immigration, mais la Pologne mais ça fait rien"
Bah si coconne, un tiers-mondiste africain et une polonaise ça n'a rien à voir, tout est racial justement.
Ces gens ne comprennent vraiment rien.
Bah si coconne, un tiers-mondiste africain et une polonaise ça n'a rien à voir, tout est racial justement.
il y a 2 jours
"Je suis aussi issue de l'immigration, mais la Pologne mais ça fait rien"
j'lui en foutrais moi de la pologne...
il y a 2 jours
Ricardos
2j
C'est quoi cet accent de cassos ?
Bah un accent de cassos low iq qui vote lfi
il y a 2 jours