InscriptionConnexion
Azerti
Azerti
8 mois
Laissez les vivre leur courant de pensée, faites votre vie
:hap:

Ce rayon en tant que tel n'est qu'une démarche commerciale, l'argent n'a pas d'odeur.

Certains livres frolent les caricatures qu'on aurait pu qualifier comme dégradantes pour les femmes : livres sur la sexualité (réduisant la femme à un objet sexuel), les femmes trans. C'est tout juste tu vas pas trouver l'intégrale Polanski ou des manuels de maquillage dans le même rayon.

Ca me fait penser aux remakes avec des noirs en rôles principaux. Dans les années 90, on avait la "politique des quotas" à la télé américaine et c'était perçu comme raciste. Quelle différence ?
Le problème c'est les dégâts sur les esprits ça empoisonne la vie de certaines personnes toutes ces théories c'est dramatique...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Faut dire que les femmes lisent beaucoup plus que les hommes
:LebossLelite8K:
il y a 8 mois
EldenLord
EldenLord
8 mois
Faut dire que les femmes lisent beaucoup plus que les hommes
:LebossLelite8K:
Faut pas croire y'a plein d'hommes qui lisent aussi
:Lecteur:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Oui oui pas pas autant, je connais pas le milieu ou tu évolues mais dans le mien très peu d’hommes lisent
:risibo:
il y a 8 mois
EldenLord
EldenLord
8 mois
Oui oui pas pas autant, je connais pas le milieu ou tu évolues mais dans le mien très peu d’hommes lisent
:risibo:
Oui fin le différentiel n'est pas monstrueux

"Si le profil des grands lecteurs de livres papier reste celui de la femme, diplômée, assez âgée, le profil des lecteurs numériques est lui plus jeune, étudiant, et masculin autant que féminin. Le taux de lecture des femmes est de 93 % contre 89 % pour les hommes.17 août 2023"

www.lafinancepourtous.com https://www.lafinancepour[...]%25%20pour%20les%20hommes.
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Si t'enlèves La Bible, le Coran, Mein Kampf et L'équipe, il reste pas mal d'hommes à l'intelligence précieuse mais plus des masses
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
C'est principalement du au fait que les femmes ont un quasi monopole sur la lecture en 45²
:chat_lunette_infini:
Elles consomment une dark romance et un bouquin sut les régimes à base de graine par semaine, MINIMUM
:nagui_miroir:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Nan mais je suis sûr que y'aurait un public pour des livres qui parlent de condition masculine c'est juste un parti pris evident
:PeepoBored:
C'est vrai que les capitalistes ont horreur de l'argent
:boube:
il y a 8 mois
On donne son argent a des hommes blancs pour lutter contre les hommes blancs
:jesus_possession:
il y a 8 mois
C'est vrai que les capitalistes ont horreur de l'argent
:boube:
Y'a pas que l'argent y'a aussi le politiquement correct qui compte