Ce sujet a été résolu
C toi qui dit ça Noctali ? J'ai vu des photos de toient...
Ah ouais ? T'as vu des photos de moi ?
Où ça ?
Où ça ?
Et le père fouras ta mère
il y a 4 jours
post avant les énormes fils de putes qui te traite d'alcoolique pour une bière, je souhaite qu'ils meurrent eux et toute leur famille d'enculés en buvant de l'eau du robinet empoisonnée
il y a 4 jours
post avant les énormes fils de putes qui te traite d'alcoolique pour une bière, je souhaite qu'ils meurrent eux et toute leur famille d'enculés en buvant de l'eau du robinet empoisonnée
Un problème avec l'eau du robinet ?
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 4 jours
Aya, la discussion d'hier avec @B0rdel n'est pas passé... mettez de l'eau dans votre vin les kheys
Ouh ouh
il y a 4 jours
Aya, la discussion d'hier avec @B0rdel n'est pas passé... mettez de l'eau dans votre vin les kheys
nan je le déteste ce ptit pd
les moucherons qui viennent te taunt comme ça là...
et moi j'ai feed en +
(mais je le déteste quand même)
les moucherons qui viennent te taunt comme ça là...
et moi j'ai feed en +
(mais je le déteste quand même)
il y a 4 jours
Un problème avec l'eau du robinet ?
les robinets c en forme de bite donc c PD
il y a 4 jours
les robinets c en forme de bite donc c PD
ALORS LA !!!!
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 4 jours
Que veux tu. Y'a que la vérité qui blesse
il y a 4 jours
Que veux tu. Y'a que la vérité qui blesse
c surtout insultant de dire ça à quelqu'un qui ne nous connaît pas
genre comme si t'avais des problèmes psy ou quelque chose à prouver, ou les 2
il y a 3 jours
c surtout insultant de dire ça à quelqu'un qui ne nous connaît pas
C'est surtout insultant si tu te sens visé
Est-ce que stalk un mec pour répondre a tout ce qu'il post c'est "genre comme si t'avais des problèmes psy ou quelque chose à prouver, ou les 2
" aussi?
Est-ce que stalk un mec pour répondre a tout ce qu'il post c'est "genre comme si t'avais des problèmes psy ou quelque chose à prouver, ou les 2
il y a 3 jours
C'est surtout insultant si tu te sens visé
" aussi?
alcoolique c un super compliment, surtout adressé à quelqu'un que l'on ne connaît pas mdr
+
*à
+
*à
il y a 3 jours