Ce sujet a été résolu
Hé non les shills c'est toujours pas terminé
C'est l'été et il fait chaud, voici une nouvelle fournée de salope, aux tétons délicieux
Sélection des plus beaux Vaginopode Partie 4.
-Informations importantes avant de commencer
:
Afin de rendre plus objective l'estimation de la colorimétrie de la turbine à chocolat*, nous allons mettre en place un indice de confiance en prenant en compte plusieurs facteurs :
- L'âge colore le trou de balle .
- La race, évidemment, influence la colorimétrie de la rondelle.
- La grossesse impacte la couleur de l'anus chez le vagoïde.
Les indices de confiance sont donc ajustés en fonction de l'incertitude.
De plus :
- J'ai séparé les juifs, des basanés et autres goyim, sinon les premiers encourage les seconds à attaquer les troisièmes.
- Nous proposerons quelques ambiances musicales pour améliorer l'immersion.
Pour les retardés:
La partie 1 :
https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
La partie 2 :
https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-2
La partie 3 :
https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-3
(On vote bordel)
Sondage part 1
https://onche.org/topic/8[...]nopode/1#message_16242388
Sondage part 2
https://onche.org/topic/8[...]e-part-2#message_16241695
*Malgré un travail minutieux de nos experts ainsi qu'une documentation approfondie, la couleur du pourtour de la boite à Benco® n'est pas garantie.
I / Les caucasoïdes
61.Anne Hathaway – 20 ans en 2002 – Actrice.Vous m'avez casser les burnes avec elle, la voila.
Sa tête ressemble à celle du juif Zuckerberg.Les jap bandent dessus...
La légende raconte que son visage chevalin a inspiré le réalisateur d'avatar pour le casting des tarlouzes bleus éco-responsables.
Ceci dit, je la chevauche.
Colorimétrie de l’anus estimée à 20 ans : Rose pâle à brun clair
(Indice de confiance : 7/10 ).
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint pâle caucasien. 2 grossesses (2016, 2019), brun clair à moyen
(Indice de confiance : 6/10).
62.Yvonne Strahovski –– 20 ans en 2002 – Blonde glaciale, style sexy-nazi. Scheiße, t’es cuit.
Colorimétrie de l’anus estimée à 20 ans: Phototype clair/nordique => clair Rose pâle
(Indice de confiance : 8/10).
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint nordique clair. 2 grossesses (2019, 2021), brun clair
(Indice de confiance : 7/10).

C'est l'été et il fait chaud, voici une nouvelle fournée de salope, aux tétons délicieux
Afin de rendre plus objective l'estimation de la colorimétrie de la turbine à chocolat*, nous allons mettre en place un indice de confiance en prenant en compte plusieurs facteurs :

De plus :
- J'ai séparé les juifs, des basanés et autres goyim, sinon les premiers encourage les seconds à attaquer les troisièmes.
Pour les retardés:
La partie 1 :
La partie 2 :
La partie 3 :
(On vote bordel)
Sondage part 1
Sondage part 2
*Malgré un travail minutieux de nos experts ainsi qu'une documentation approfondie, la couleur du pourtour de la boite à Benco® n'est pas garantie.
I / Les caucasoïdes
61.Anne Hathaway – 20 ans en 2002 – Actrice.Vous m'avez casser les burnes avec elle, la voila.
La légende raconte que son visage chevalin a inspiré le réalisateur d'avatar pour le casting des tarlouzes bleus éco-responsables.
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint pâle caucasien. 2 grossesses (2016, 2019), brun clair à moyen

62.Yvonne Strahovski –– 20 ans en 2002 – Blonde glaciale, style sexy-nazi. Scheiße, t’es cuit.
Colorimétrie de l’anus estimée à 20 ans: Phototype clair/nordique => clair Rose pâle
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint nordique clair. 2 grossesses (2019, 2021), brun clair

Miranda bordel ! J'vais te garer mon Normandy dans ton hangar.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
63.Natalie Dormer – 20 ans en 2002 – Actrice. Sourire énigmatique de pute du village
(Indice de confiance : 7/10)
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint clair britannique. 1 grossesse (2021) =>brun clair

64.Sophie Marceau – 20 ans en 1986 – Actrice. Fraîcheur française.
Probablement une énorme salope derrière son sourire de sainte nitouche
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint clair français. 2 grossesses (1995, 2002), brun clair à moyen
(Indice de confiance : 6/10)

65.Anya Tailleur-Joie – Anglo-argentine, 20 ans en 2016 – Actrice.
La pâleur de sa peau n'a d'égale que la blancheur de la semence de Lancefoutre
Anglo-Argentine(d'ou le regard de boeuf). Bien que l'écart entre ses deux yeux fasse la distance Paris <-> Condé-sur-Noireau, elle est motocultable.
Colorimétrie de l’anus estimée à 20 ans : Rose pâle
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint pâle anglo-argentin. Pas de grossesses connues, rose pâle à chair
(Indice de confiance : 7/10 )

Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint clair britannique. 1 grossesse (2021) =>brun clair

64.Sophie Marceau – 20 ans en 1986 – Actrice. Fraîcheur française.
Probablement une énorme salope derrière son sourire de sainte nitouche
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint clair français. 2 grossesses (1995, 2002), brun clair à moyen

65.Anya Tailleur-Joie – Anglo-argentine, 20 ans en 2016 – Actrice.
La pâleur de sa peau n'a d'égale que la blancheur de la semence de Lancefoutre
Anglo-Argentine(d'ou le regard de boeuf). Bien que l'écart entre ses deux yeux fasse la distance Paris <-> Condé-sur-Noireau, elle est motocultable.
Colorimétrie de l’anus estimée à 20 ans : Rose pâle
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint pâle anglo-argentin. Pas de grossesses connues, rose pâle à chair

Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 jours
II / Le Quota Juifoïde
66.Emily Ratajkowski – Juifo-américaine, 20 ans en 2011 – Mannequin. Corps sculpté, regard magnétique, beauté hyper-sexualisée et super baisable.
Colorimétrie de l’anus juif estimée à 20 ans : juif clair à juif moyen
Colorimétrie de l’anus juif estimée en 2025 : juif clair à juif olive. 1 grossesse (2021), brun moyen

67.Bar Refaeli – Juive, 20 ans en 2005 – Blonde israélienne avec mode bikini activé dès la naissance.
Colorimétrie de l’anus juif estimée à 20 ans : juif-Rose pâle à juif brun clair
(Indice de confiance : 6/10 )
Colorimétrie de l’anus juif estimée en 2025 : 3 grossesses (2016, 2017, 2020), juif-brun clair à juif moyen
(Indice de confiance : 5/10)

68.Gal Gadot – Juive, 20 ans en 2005 – étouffer en ayant ta tête entre les cuisses de Wonder Woman
Colorimétrie de l’anus juif estimée à 20 ans : juif-olive clair à juif moyen
Colorimétrie de l’anus juif estimée en 2025 : 4 grossesses (2011, 2017, 2021, 2024, oula, on va bronzé) => juif-brun moyen
(Indice de confiance : 5/10)

66.Emily Ratajkowski – Juifo-américaine, 20 ans en 2011 – Mannequin. Corps sculpté, regard magnétique, beauté hyper-sexualisée et super baisable.
Colorimétrie de l’anus juif estimée à 20 ans : juif clair à juif moyen
Colorimétrie de l’anus juif estimée en 2025 : juif clair à juif olive. 1 grossesse (2021), brun moyen

67.Bar Refaeli – Juive, 20 ans en 2005 – Blonde israélienne avec mode bikini activé dès la naissance.
Colorimétrie de l’anus juif estimée à 20 ans : juif-Rose pâle à juif brun clair
Colorimétrie de l’anus juif estimée en 2025 : 3 grossesses (2016, 2017, 2020), juif-brun clair à juif moyen

Bar tu me files la barre
68.Gal Gadot – Juive, 20 ans en 2005 – étouffer en ayant ta tête entre les cuisses de Wonder Woman
Colorimétrie de l’anus juif estimée à 20 ans : juif-olive clair à juif moyen
Colorimétrie de l’anus juif estimée en 2025 : 4 grossesses (2011, 2017, 2021, 2024, oula, on va bronzé) => juif-brun moyen

il y a 2 jours
III / Les Bridées
69.Liu Yifei – Chine – La vraie Mulan IRL, mix de glace et mystère,Elle peut polir mon Dadao, de plus, j'enfonce tellement loin ma langue dans dans son cul que la distance fait 3 fois la longueur de la muraille de chine.
Colorimétrie de l’anus estimée à 20 ans : Brun clair
(Indice de confiance : 8/10)
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint clair chinois. Pas de grossesses connues, brun clair

70.Lisa (Lalisa Manobal) – Thaïlandaise, 20 ans en 2017 – Chanteuse K-pop. Look pop, mi pute mi féline.Ça se blanchit la peau, mais la couleur du coupe cigare reste inchangée, on ne me l'a fait pas à moi...
Colorimétrie de l’anus estimée à 20 ans : Brun moyen
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint clair à moyen thaïlandais. Pas de grossesses connues, brun moyen

71.Ju Jingyi – Chine – surnommée "4000 ans de beauté".Rien compris, mais j'imagine que c'est logique pour les noiches
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint clair K-pop. Pas de grossesses connues, brun clair

69.Liu Yifei – Chine – La vraie Mulan IRL, mix de glace et mystère,Elle peut polir mon Dadao, de plus, j'enfonce tellement loin ma langue dans dans son cul que la distance fait 3 fois la longueur de la muraille de chine.
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint clair chinois. Pas de grossesses connues, brun clair

70.Lisa (Lalisa Manobal) – Thaïlandaise, 20 ans en 2017 – Chanteuse K-pop. Look pop, mi pute mi féline.Ça se blanchit la peau, mais la couleur du coupe cigare reste inchangée, on ne me l'a fait pas à moi...
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint clair à moyen thaïlandais. Pas de grossesses connues, brun moyen

71.Ju Jingyi – Chine – surnommée "4000 ans de beauté".Rien compris, mais j'imagine que c'est logique pour les noiches
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint clair K-pop. Pas de grossesses connues, brun clair

il y a 2 jours
IV / Les Basanées, Araboïde et autres reines du désert
72.Camila Cabello – Cubaine, mode lolita dark, voix sucrée, yeux de chaton en chaleur.Chaton, chaton, viens boire mon lait
Colorimétrie de l’anus estimée à 20 ans : Brun moyen à foncé
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint caramel cubain. Pas de grossesses connues, brun moyen à foncé

73.Mónica Cruz – Espagnole, 20 ans en 1997 – J'paris que tu savais même pas que Penelope avait une soeur, décidement la famille à de bons gènes...
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint olive méditerranéen. 1 grossesse (2013), brun moyen à foncé

74.Yasmine Sabry – Égyptienne, 20 ans en 2007 – Actrice. Traits araboïdes raffinés, teint doré. Cousine de Trapvador, une chance pour l'Egypte, sans aucun doute.
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint doré arabe. Pas de grossesses connues, brun foncé

72.Camila Cabello – Cubaine, mode lolita dark, voix sucrée, yeux de chaton en chaleur.Chaton, chaton, viens boire mon lait
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint caramel cubain. Pas de grossesses connues, brun moyen à foncé

73.Mónica Cruz – Espagnole, 20 ans en 1997 – J'paris que tu savais même pas que Penelope avait une soeur, décidement la famille à de bons gènes...
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint olive méditerranéen. 1 grossesse (2013), brun moyen à foncé

74.Yasmine Sabry – Égyptienne, 20 ans en 2007 – Actrice. Traits araboïdes raffinés, teint doré. Cousine de Trapvador, une chance pour l'Egypte, sans aucun doute.
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint doré arabe. Pas de grossesses connues, brun foncé

il y a 2 jours
ce khey de qualité totalement zinzin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
75.Salma Hayek – 20 ans en 1986 – Actrice. Teint chaud, regard incandescent. je veux secouer ses énormes maraccas...
Colorimétrie de l’anus estimée à 20 ans : Brun foncé
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint chaud mexicain. 1 grossesse (2007), brun foncé
76.Tina Kunakey – 20 ans en 2017 – Mannequin. Métisse afro-européenne.
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint métisse. 1 grossesse (2019), brun foncé
(Bas oui connard, la boîte à caca allait pas s'éclaircir...) (Indice de confiance : 7/10)

77.Alicia Aylies – 20 ans en 2018 – Miss France 2017. Peau dorée, traits doux.Nos colonies ont du talent.
Colorimétrie de l’anus estimée à 20 ans : Brun foncé (Indice de confiance : 7/10
).
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint doré caribéen. 1 grossesse connue, brun foncé

Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint chaud mexicain. 1 grossesse (2007), brun foncé

76.Tina Kunakey – 20 ans en 2017 – Mannequin. Métisse afro-européenne.
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint métisse. 1 grossesse (2019), brun foncé

77.Alicia Aylies – 20 ans en 2018 – Miss France 2017. Peau dorée, traits doux.Nos colonies ont du talent.
Colorimétrie de l’anus estimée à 20 ans : Brun foncé (Indice de confiance : 7/10
Colorimétrie de l’anus estimée en 2025 : Teint doré caribéen. 1 grossesse connue, brun foncé

il y a 2 jours
"Elle peut polir mon Dadao.j'enfonce tellement loin ma langue dans dans son cul que la distance fait 3 fois la longueur de la muraille de chine."
il y a 2 jours
Malgré la censure judéo-maçonnique, j'ai réussi à poster ma part 4
@trapvador
Viens dire bonjour à ta cousine
@trapvador
Viens dire bonjour à ta cousine
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Brennus
2j
Hé non les shills c'est toujours pas terminé
Sélection des plus beaux Vaginopode Partie 4.
:
De plus :
Pour les retardés:
La partie 1 :
https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
La partie 2 :
https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-2
La partie 3 :
https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-3
(On vote bordel)
Sondage part 1
https://onche.org/topic/8[...]nopode/1#message_16242388
Sondage part 2
https://onche.org/topic/8[...]e-part-2#message_16241695
I / Les caucasoïdes
(Indice de confiance : 7/10 ).
(Indice de confiance : 7/10).

De plus :
Pour les retardés:
La partie 1 :
La partie 2 :
La partie 3 :
(On vote bordel)
Sondage part 1
Sondage part 2
I / Les caucasoïdes

Miranda bordel ! J'vais te garer mon Normandy dans ton hangar.
je découvre la partie 1, ça vient d'où cette histoire d'Emma Watson qui se fait enfoncer des bougies? Google trouve rien
il y a 2 jours
je découvre la partie 1, ça vient d'où cette histoire d'Emma Watson qui se fait enfoncer des bougies? Google trouve rien
Une interview d'il y a quelques années, il me semble, ou elle disait avoir des jeux assez épicés avec son mec de l'époque.
il y a 2 jours