Ce sujet a été résolu
en sois ces gens n'aime pas les racines françaises, ça me parait donc juste de faire la distinction, car ils sont tout aussi délétères sinon plus
il y a 20 jours
Et si on arrêtait de mettre les gens dans des cases ?
are you threatening me
il y a 20 jours
Et si on arrêtait de mettre les gens dans des cases ?
ah bah si etre francais c'est simplement le fait de mettre les pieds chez nous moi je dis allons-y quoi
il y a 20 jours
pour moi etre français c'est accepter les racines chrétienne de notre peuple et la gauche n'en fait clairement pas parti
je dis pas que tout le monde doit être chrétien, mais on doit accepter que c'est ce qui a façonné et façonnera toujours notre pays
je dis pas que tout le monde doit être chrétien, mais on doit accepter que c'est ce qui a façonné et façonnera toujours notre pays
il y a 20 jours
Il y a déjà ethnomasochiste mais tu voudrais le sociologiser en quelque sorte recouper les différentes caractéristiques de cette catégorie boboesque
il y a les hommes soja également comme idée
il y a 20 jours
Yodafeet
20j
Il y a déjà ethnomasochiste mais tu voudrais le sociologiser en quelque sorte recouper les différentes caractéristiques de cette catégorie boboesque
je veux que les traitre soient clairement identifiés
il y a 20 jours
walterJR
20j
en sois ces gens n'aime pas les racines françaises, ça me parait donc juste de faire la distinction, car ils sont tout aussi délétères sinon plus
Askip les chinois ont un mot pour décrire de manière moqueuse les "blancs gauchistes"
il y a 20 jours
Askip les chinois ont un mot pour décrire de manière moqueuse les "blancs gauchistes"
tu parle de baizuo ?
ca dcrit leur comportement mais c'est pas spécifiquement dedié aux français
ca dcrit leur comportement mais c'est pas spécifiquement dedié aux français
il y a 20 jours