Ce sujet a été résolu
même la macedoine du nord me parait plus propre, les gens plus gentil, plus libre et la nourriture pas cher
il y a 3 jours
Attends qu'on y émigre
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
nic0dim
3j
Il doit y avoir un lien mais lequel
beaucoup d'albanais en macedoine du nord + l'inflation c'est a cause des chances ??
il y a 3 jours
Bg-13
3j
même la macedoine du nord me parait plus propre, les gens plus gentil, plus libre et la nourriture pas cher
un bateau abandonné plein de tag, des rues non bétonné plein d'herbe folle et de cailloux qui traine, plus de maison pleine de tag, des parkings délimités par une ficelle
Alors oui y'a peut être 3 paté de maison propre avec des beaux truc parce que c'est le centre du pouvoir et que ça sert de vitrine au pays mais tu t'écartes un peu et c'est le tiers monde
attention
Alors oui y'a peut être 3 paté de maison propre avec des beaux truc parce que c'est le centre du pouvoir et que ça sert de vitrine au pays mais tu t'écartes un peu et c'est le tiers monde
il y a 3 jours
Évidemment, c'est pour ça que personne, je dis bien PERSONNE, ne vient vivre chez nous
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
Évidemment, c'est pour ça que personne, je dis bien PERSONNE, ne vient vivre chez nous
Bah effectivement il y a pas beaucoup d'européens qui viennent vivre chez nous, c'est finis les vagues de portuguais et de polonais, même les ukrainiens viennent pas
il y a 3 jours
un bateau abandonné plein de tag, des rues non bétonné plein d'herbe folle et de cailloux qui traine, plus de maison pleine de tag, des parkings délimités par une ficelle
il y a 3 jours
Bah effectivement il y a pas beaucoup d'européens qui viennent vivre chez nous, c'est finis les vagues de portuguais et de polonais, même les ukrainiens viennent pas
ceci la france ne fait rever que le tiers monde
il y a 3 jours
ceci la france ne fait rever que le tiers monde
Cites moi 2 pays que tu rêves de rejoindre
il y a 3 jours
serbie croatie
Tu vas y vivre quand ?
il y a 3 jours
je sais pas
T'as pas l'air motivé de quitter cette poubelle qu'est la France
il y a 3 jours
J’adore le chouffin Tev qui veut flex en croyant que la majorité des gens ne savent pas de quel pays Skopje est la capitale (bon c’est sûrement vrai) pour enchaîner derrière par MACÉDOINER plutôt que macédonien
il y a 3 jours
La France c'est très mal construit, tu vas en Allemagne, Suisse ou Luxembourg, c'est tellement plus joli que la France, la France on dirait un pays en ruine
il y a 3 jours
L'Italie, l'Allemagne de l'ouest et la suède me parraissent de bons concurrents aussi
A part ça, oui les autres pays s'en sortent encore
A part ça, oui les autres pays s'en sortent encore
il y a 3 jours