Ce sujet a été résolu
Des bon jeux PC sans DRM comme on les aimes
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 4 jours
Tu fais comme kirby54 ?
il y a 4 jours
Miam, plein de trouvailles dans ta besace
Je condamne républicainement
il y a 4 jours
Tu fais comme kirby54 ?
Càd ?
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 4 jours
Càd ?
il y a 4 jours
Intérêt pour des jeux qui sont sur steam?
De pouvoir jouer et les installer n'importe ou sans internet et code a usage unique
il y a 4 jours
Leeloo
4j
Le brocante game n'est jamais fini
Et quand il y a pas de brocante c'est le easycash game
il y a 4 jours
Tu en as eu pour combien ?
il y a 4 jours
Je vois seulement 2 bon jeux la dedans
il y a 4 jours
Je négocie pas les prix moi, j'achète ou j'achète pas, je les laisse négocier eux même quand ils me voient reposer les trucs trop cher
il y a 4 jours
Je vois seulement 2 bon jeux la dedans
Bravo tu sais compter, tu peux me dire combien il y a de mangas aussi ?
il y a 4 jours
Non
il y a 4 jours
Non
il y a 4 jours
Bravo tu sais compter, tu peux me dire combien il y a de mangas aussi ?
Je croyais que c’était des jeux aussi ben c’est des mangas de kj travelo puant quoi ça change rien au fait que ça soit de la merde
Tous sa pour dire que deux aussi bons jeux n’ont rien à faire dans le même lot que des mangas de merde pareil le constate est rabaissant pour les jeux
Tous sa pour dire que deux aussi bons jeux n’ont rien à faire dans le même lot que des mangas de merde pareil le constate est rabaissant pour les jeux
il y a 4 jours
Miam, plein de trouvailles dans ta besace
Ça se mange pas
il y a 4 jours