InscriptionConnexion
- Generation obsédé par le paraitre et la beauté meme pour se faire des pote faut etre "ultra bg"
- Concurrence from n'importe quel minet lambda des films à des tiktokeur full opération chirurgie et machoire carré
- De moins en moins de travail et logement accessible et génération qui accepte tout comem des veaux type masque covid
- Niveau de vie en baisse mais c'est pas grave on aura jamais d'enfant mais on peut se payer des abonnement onlyfan et des coin sur fortnite pour du virtuel
- Chomage qui se fait nerf
- Climat de guerre civile, pire que pendant les emutes de 2005
- Trop de bac+5 du coup bonne chance pour trouver un emploi surtout avec tout les migrant/immigré qui prennent les pire taf
Et je précise que les femmes d'aujourd'hui préferent se faire ghost par un Chad que de parler à des mecs de leur niveau
:mdrcache:

Et que le culte de la beauté commence très tôt, chez les 2010, ça doit peut-etre commencer dès leur 12 ans
il y a 2 jours
Qu'est ce qui nous a rendu fainéants ?
:rika_mcdo:
C'est nous on Vous a pas assez fait travailler
:zemmour_cowboy:
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 jours
- Generation obsédé par le paraitre et la beauté meme pour se faire des pote faut etre "ultra bg"
- Concurrence from n'importe quel minet lambda des films à des tiktokeur full opération chirurgie et machoire carré
- De moins en moins de travail et logement accessible et génération qui accepte tout comem des veaux type masque covid
- Niveau de vie en baisse mais c'est pas grave on aura jamais d'enfant mais on peut se payer des abonnement onlyfan et des coin sur fortnite pour du virtuel
- Trop de bac+5 du coup bonne chance pour trouver un emploi surtout avec tout les migrant/immigré qui prennent les pire taf
Sois pas si pessimiste votre génération à inventé ceci quand même
:Brozeur:

:Crie:

il y a 2 jours
Je vous dis les options que les 2000 ont

:d)
Faire un pret et avoir une maison/appart en s'endettant
Vivre toute sa vie chez ses parents ou en HLM
Se mettre avec une femme puis 1/2 que ca finisse en pension ou go magalie en te saoulant
Utilise la maigre epargne pour les battle pass, skins limité a 20 euro et autre fomo sur les jeux en ligne
Pour de la collection/investisement eco+ comme les bitcoins ou des carte pokemon
Abonnement en ligne en pagaille car ils veulent que "supporter les developpers" du coup ils consomment tout en qualité eco+, sans jamais posseder rien , en perdant de l'argent
il y a 2 jours
comment ca ON ??
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 jours
Et je précise que les femmes d'aujourd'hui préferent se faire ghost par un Chad que de parler à des mecs de leur niveau
:mdrcache:

Et que le culte de la beauté commence très tôt, chez les 2010, ça doit peut-etre commencer dès leur 12 ans
Ca m'a choqué j'avais un cousin 15-16 ans il m'a dit que lui et tout ses pote genre ils se preparaient plus longtemps que les meufs dans la salle de bain ca m'avait choqué

Moi jamais été au lycée mais a l'époque des proches qui ont la 30 ains ils m'ont tous dis "bah on se douchait, petit coupe de cheveux, du parfum et go" maintenant les mecs sont plus obsédé par les meufs que leur apparence

La mode go muscu ou c'est devenu un critère de base d'aller dans ce "sport" chronophage ou en apprends rien et on fait aucune stimulation/entrainement physique fonctionelle ou en entretenant une rivalité avec d'autre personne, pendant 2 ans au minimum, pour avoir un physique "natty" potable" ou le délire de la barbe coupé au mm ou des contours toute les semaine

Le mec lambda, il a la meme maintenance que un mannequin
il y a 2 jours
C'est nous on Vous a pas assez fait travailler
On ne soigne pas la démotivation au travail par plus de travail
:rika_mcdo:
il y a 2 jours
Le pire c'est vous avez l'âge le plus intéressant
25 30 ans c'est la meilleure période pour un homme ou une femme
Ave moi
il y a 2 jours
Ca m'a choqué j'avais un cousin 15-16 ans il m'a dit que lui et tout ses pote genre ils se preparaient plus longtemps que les meufs dans la salle de bain ca m'avait choqué

Moi jamais été au lycée mais a l'époque des proches qui ont la 30 ains ils m'ont tous dis "bah on se douchait, petit coupe de cheveux, du parfum et go" maintenant les mecs sont plus obsédé par les meufs que leur apparence

La mode go muscu ou c'est devenu un critère de base d'aller dans ce "sport" chronophage ou en apprends rien et on fait aucune stimulation/entrainement physique fonctionelle ou en entretenant une rivalité avec d'autre personne, pendant 2 ans au minimum, pour avoir un physique "natty" potable" ou le délire de la barbe coupé au mm ou des contours toute les semaine

Le mec lambda, il a la meme maintenance que un mannequin
C'est terrible bordel, et ce sont des efforts que ne valent même pas la peine d'être faits
il y a 2 jours
Ah et aussi les 2000 sont obésdé par l'ARGENT un truc de fou avec leur pseudo formation/epargne
:rire:
ils touchent quasiment rien en plus et le prix de l'immobilier est tellement eau mais les mecs sont dans un déni constant en mode "ouais faut juste tryharder et c'est bon" au lieu de vivre carpe diem

Vraiment vivre carpe diem au jour le jour je pense que c'est la meilleure technique, car a moins d'avoir un super taf jamais tu pourras assumer ton enfant et les femme ont trop de droit
il y a 2 jours
Oui sa a vachement augmenté les standards de beauté : j'ai 31 piges et une teen de 18 ans dit que je suis plus beau que brad pitt alors que je suis toujours puceau
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 jours
Oui sa a vachement augmenté les standards de beauté : j'ai 31 piges et une teen de 18 ans dit que je suis plus beau que brad pitt alors que je suis toujours puceau
:rougeyron_ptdr_gif:
Et tu l'as cru ? ayaaao
:jesus_pipe:
il y a 2 jours
ceci on est un génération de pd et de taspé
:Chacal:
il y a 2 jours
Depuis quand faut être beau pour se faire des amis ? Vous êtes vraiment zinzin
:EllieFume2:
il y a 2 jours
Et tu l'as cru ? ayaaao
:jesus_pipe:
Vu comme elle mouillait oui
:lagaf:
il y a 2 jours
Vu comme elle mouillait oui