Ce sujet a été résolu
https://x.com/le_Parisien/status/1959479573973770681
"Dans son appartement, la grande brune a multiplié les partenaires de jeu grâce aux applications de rencontre, "J'ai regagné confiance en moi, je ne pensais pas avoir autant de succès "
Forcément grosse Pute avec tous les mecs en chiens et tu fais la salope sur les applis qui est chaude pour baiser tu va en avoir du succès contrairement aux hommes qui se battent a 150 sur un bout de viande
il y a 3 jours
C'est un message horrible à mettre en avant
il y a 3 jours
Ils mettent la main sur vos femmes, vos soeurs, vos filles par les médias
il y a 3 jours
KJ-Anima
3j
Ils mettent la main sur vos femmes, vos soeurs, vos filles par les médias
Bientôt les traps
Je condamne républicainement
il y a 3 jours
Arkhiel
3j
Mieux que les AD
La femme >> sort de la dépression en se rendant compte que tous les mecs veulent la baiser
L'homme >> se suicide ou sous anti dépresseurs jusqu'à finir zinzin en HP
il y a 3 jours
Bordel elles ont vraiment la vie en mode facile
Oui d'accord elles ont plus de pression que nous en terme de standards de beauté, mais pour TOUT le RESTE c'est une balade leur quotidien
Oui d'accord elles ont plus de pression que nous en terme de standards de beauté, mais pour TOUT le RESTE c'est une balade leur quotidien
es spukt hier
il y a 3 jours
"Dans son appartement, la grande brune a multiplié les partenaires de jeu grâce aux applications de rencontre, "J'ai regagné confiance en moi, je ne pensais pas avoir autant de succès "
Forcément grosse Pute avec tous les mecs en chiens et tu fais la salope sur les applis qui est chaude pour baiser tu va en avoir du succès contrairement aux hommes qui se battent a 150 sur un bout de viande
Pourquoi sur l'affiche la blonde est avec un Arabe
1m90 120 kg franc deter
il y a 3 jours
Pourquoi sur l'affiche la blonde est avec un Arabe
Pourquoi dans les pubs c'est toujours une blonde avec une BBC ?
il y a 3 jours
Bordel elles ont vraiment la vie en mode facile
Ah parce que nous on a pas une Pression des standards de beauté? Si t'es pas grand mâchoire carré hunter eyes t'es un sous être pour elles
il y a 3 jours
La femme >> sort de la dépression en se rendant compte que tous les mecs veulent la baiser
Ça marche aussi pour les mecs mais oui faut pouvoir chopper
il y a 3 jours
Pourquoi dans les pubs c'est toujours une blonde avec une BBC ?
il y a 3 jours
Bientôt les traps
Dans mon cas trap et femme sont la même chose
il y a 3 jours
Donc un homme qui ferrais la même chose serrait aussi une grosse pute ?
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 3 jours
Ah parce que nous on a pas une Pression des standards de beauté? Si t'es pas grand mâchoire carré hunter eyes t'es un sous être pour elles
On en a moins comparativement, y'a que sur le fofo que tu vois des "en dessous d'1m80 t'existe pas"
Dans la rue tu vois n'importe quel mec lambda avec magalax de pocket

es spukt hier
il y a 3 jours
Ça marche aussi pour les mecs mais oui faut pouvoir chopper
Sauf qu'un mec n'a pas de succès fulgurant sur les applis sauf si il ressemble à ça
il y a 3 jours
Dans mon cas trap et femme sont la même chose
Comment ça, un noir t'es passé dessus ?
Je condamne républicainement
il y a 3 jours
On en a moins comparativement, y'a que sur le fofo que tu vois des "en dessous d'1m80 t'existe pas"

Tu le dis toi même, l'homme lambda ne peut prétendre qu'à une magalax
il y a 3 jours
Humm le choix est cornélien
Je prend tout
Elle a depanner plusieur hommes tout le monde est heureux
il y a 3 jours