Ce sujet a été résolu
Ça a arrêté de descendre, les golems sont partis, ne reste plus que l'élite onchoise
Bravo les khey, la migration est terminée et c'est une réussite
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
J'ai rien compris à ton graphique,
Il faut acheter ou vendre ?
Il faut acheter ou vendre ?
l'OncheCoin to the moon
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
Loud
3 ans
belle analyse technique, on peut voir un support (les 30k)
Tout à fait maintenant 3 possibilités : soit ça monte, soit ça descend, soit ça lateralise, ça dépend de la FED et des taux directeurs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
L'op not ready pour la longue chute
JVC c'était l'enfer mais on avait un site populaire qui nous permettait d'avoir des nouvelles têtes régulièrement. Avec onche ce phénomène n'existe pas, la chute sera donc continue
JVC c'était l'enfer mais on avait un site populaire qui nous permettait d'avoir des nouvelles têtes régulièrement. Avec onche ce phénomène n'existe pas, la chute sera donc continue
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Bof j'aime bien voir des nouvelles têtes, idées, points de vue...
Une des forces du 18 25 c'était sa diversité
Une des forces du 18 25 c'était sa diversité
il y a 3 ans
Super, on va voir des clans naîtrent avec des suceurs de chefs dans chaque camp puis lorsqu'un clan deviendra important il commencera à écraser les autres, s'emparera des postes de pouvoir et ça finira en avénoel
La force du 18-25 c'était sa taille critique qui empêchait qu'un groupe unifié ne soit majoritaire et impose une vision unique
La force du 18-25 c'était sa taille critique qui empêchait qu'un groupe unifié ne soit majoritaire et impose une vision unique
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
117
3 ans
L'op not ready pour la longue chute
Il faut faire des raids constant sur jvc, les gens se font ban h24, les topics sont 410 toutes les 5mins je comprends même pas comment des gens peuvent encore rester dessus
il y a 3 ans
Toujours présent depuis le premier jour perso
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
122
Sur ce sujet0