Ce sujet a été résolu
des fdp
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Mimosin
3j
Je leur avait prêté pour les aider mais ils refusent de me rembourser

Avant de prêter de l'argent ya pas un papier que tu peux faire signer à la personne et si elle rembourse pas tu peux porter plainte avec ce papier
il y a 3 jours
Avant de prêter de l'argent ya pas un papier que tu peux faire signer à la personne et si elle rembourse pas tu peux porter plainte avec ce papier
Mon frère m'a demandé de l'aider, je l'ai fait sans faire signer un papier

il y a 3 jours
Mon frère m'a demandé de l'aider, je l'ai fait sans faire signer un papier

Bah maintenant tu peux juste pleurer
il y a 3 jours
Ma tante a ponctionner mon arrière grand mère pendant des années et a pris tout sont argent pck elle était plus apte c'est une dame qui avait économisé toute sa vie j'ai reçu 700€ de sont héritage
il y a 3 jours
J'ai pas de papier signé, mais j'ai des mails où il me demande de lui prêter de l'argent, je peux l'obliger à me rembourser avec ça

il y a 3 jours
Pourquoi vous avez tous des familles de casos qui se volent entre eux ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Mimosin
3j
J'ai pas de papier signé, mais j'ai des mails où il me demande de lui prêter de l'argent, je peux l'obliger à me rembourser avec ça

il y a 3 jours
nic0dim
3j
Toujours faire signer une reconnaissance de dette
L'op n'est pas abonné a masdAK
il y a 3 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 jours
Mimosin
3j

Y a eu un virement ?
Si y a des mails et bien un virement reconnus par la banque, y a moyen la oui
Si y a des mails et bien un virement reconnus par la banque, y a moyen la oui
il y a 3 jours
On a reçu la même éducation pourtant, avec les mêmes valeurs.
Je comprends pas pourquoi mon frère est devenu comme ça, ça me fait désespérer
Je comprends pas pourquoi mon frère est devenu comme ça, ça me fait désespérer
il y a 3 jours
D'ailleurs, il a enfin fait fortune avec sa chintok, le Roger ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Mimosin
3j

C’est un bon début. Tu peux lui rappeler qu’il t’a envoyé des mails et que t’as la trace du virement (tu les as pas donné en liquide j’espère).
Pour 10000€ ça vaut le coup d’aller voir un avocat. Il va t’en prendre une partie mais c’est mieux que rien et ton frère et sa conne de femme ne resteront pas impunis.
Pour 10000€ ça vaut le coup d’aller voir un avocat. Il va t’en prendre une partie mais c’est mieux que rien et ton frère et sa conne de femme ne resteront pas impunis.
il y a 3 jours