InscriptionConnexion
Perso Youtube chinois
:DiCaprio_ceci:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
il y a un jour
Perso Youtube chinois
:DiCaprio_ceci:
moi youtube du daghestan
:cromagnon_sourire:
il y a un jour
excuse moi hein mais il y a aucune difference entre le contenu francais les drama de droite et regarder du contenu us pour exactement la meme chose , les dramas de droite, ca te rends pas plus intelligent ou meilleur parce que la langue est en anglais
:RitsuSad:

j'aime pas bench mais je vais pas regarder des videos qui se moquent de lui pour autant, c'est un truc de frustré et tu es un frustré je penses, osef de je sais pas qui fait des video pour se foutre de joe rogan
:RitsuSad:
Perso je regarde les 2.

J'aime bien Joe Rogan, tout comme j'aime bien les vidéos qui se moquent de lui.

C'est pas une histoire de choix politique. On est uniquement dans le divertissement la. Et il est grandiose (comparé à ce qu'on a en France)

Y'a aucune position à prendre, c'est juste consommer du contenu marrant et/ou intéréssant.
GIF
il y a un jour
C'est du divertissement
il y a un jour
C'est du divertissement
Bah oui.

Et en tant que bilingue français/anglais je peux totalement regarder du contenu français si l'opportunité se présente.

Mais à quoi bon ? C'est juste nul en comparaison au contenu US.
GIF
il y a un jour
C'est valable pour absolument tout malheureusement, mon appréhension du monde en général est complètement différente depuis que je parle anglais couramment
:ahitison:

Sur n'importe quel média audiovisuel, tout est beaucoup plus riche. Rien que les films, finalement si tu te tiens aux traductions qu'on t'impose, tu rates 90% de ce qui est vraiment dit
:ahitison:
il y a un jour
Tu as essayé le youtube arabe l'op ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
C'est un pitre lui aussi.

Il se fait atomiser de manière hilarante par plein de monde
:rire:
Pourtant il est motivant
are you threatening me
il y a un jour