Ce sujet a été résolu
Bof c'est juste un moyen pour les modos de calmer leur frustration.
Ils ne peuvent pas ban sans raison comme sur jvc alors ils mettent leur petit badge pour montrer qu'ils ont un petit pouvoir, si sa permet d'égayer leur vie de merde c'est tant mieu pour eux.
Ils ne peuvent pas ban sans raison comme sur jvc alors ils mettent leur petit badge pour montrer qu'ils ont un petit pouvoir, si sa permet d'égayer leur vie de merde c'est tant mieu pour eux.
il y a 15 heures
il y a 14 heures
C'est dommage, ça pourrait être intéressant et donner des idées de bricolage aux gens ici.
il y a 14 heures
DonBenvenuto
15h
Bof c'est juste un moyen pour les modos de calmer leur frustration.
Ce sel ahi
il y a 14 heures
C'est dommage, ça pourrait être intéressant et donner des idées de bricolage aux gens ici.
A l'occasion je ferais un petit topic alors
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 14 heures
Ce sel ahi
Les modos qui travail gratuitement sur des forum, reddit ou encore pire twitch, son en général des gros lâche en manque d'autorité IRL qui calme leur frustration avec leur petit pouvoir de modo.
Faut être un crétin pour dire le contraire.
il y a 12 heures
Et le cum
LGBT + Nocturne ça fait vraiment petite salope qui se fait gangbang la nuit
il y a 12 heures
Plutôt oui
J'attends juste mon badge nocturne depuis qu'il existe pour être pleinement satisfait
J'attends juste mon badge nocturne depuis qu'il existe pour être pleinement satisfait
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 12 heures
Certains badges me tentent mais oui je suis relativement content meme si le modo a essayé de me critiquer via les badges 

il y a 12 heures
Homies
12h
Plutôt oui
Je viens de voir qu'ils sont 3 a l'avoir eu cette nuit
Ça aurait pu être moi
Ça aurait pu être moi
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 12 heures
Les modos qui travail gratuitement sur des forum, reddit ou encore pire twitch, son en général des gros lâche en manque d'autorité IRL qui calme leur frustration avec leur petit pouvoir de modo.
J'vais pas vraiment sur les autres plateformes mais des échos que j'ai pu avoir je n'ai pas l'impression que les modos d'ici ressemblent lourdement au profil type des modérateurs de ces plateformes.
Mais bon, j'suis peut-être un crétin hein.
Mais bon, j'suis peut-être un crétin hein.
il y a 12 heures