Ce sujet a été résolu
Ma mère vient de me dire qu'elle en avait plus pour longtemps.
J'ai regardé son patrimoine et d'après mes calculs, je vais pouvoir quitter l'esclavage !!!
J'ai regardé son patrimoine et d'après mes calculs, je vais pouvoir quitter l'esclavage !!!
il y a 3 jours
Oublie pas que tu devras lâcher une grosse partie à l’état par contre, elle a pensé à faire un don de 100k avec déduction d’impôts? + un don « Sarkozy » de 30k?
il y a 3 jours
M’enfin bon, parler de ce genre de trucs à ce moment là c’est un peu délicat, ça se fait en amont à la base
il y a 3 jours
Jurmorok
3j
Oublie pas que tu devras lâcher une grosse partie à l’état par contre, elle a pensé à faire un don de 100k avec déduction d’impôts? + un don « Sarkozy » de 30k?
Ah ça vient de Sarkozy le don manuel de 31k ?
il y a 3 jours
Jurmorok
3j
M’enfin bon, parler de ce genre de trucs à ce moment là c’est un peu délicat, ça se fait en amont à la base
Évidemment
il y a 3 jours
Ah ça vient de Sarkozy le don manuel de 31k ?
Oui, donc t’as 130k à gratter sans frais (ou quelques frais de notaire mais c’est dérisoire)
il y a 3 jours
Quitter l'esclavage vaut tout l'or du monde
Dieu, pardonne les, ils ne comprennent pas
il y a 2 jours
Ma mère vient de me dire qu'elle en avait plus pour longtemps.
De là à t'en vanter sur un forum alors qu'elle est encore vivante
Et le père fouras ta mère
il y a 2 jours
Dieu, pardonne les, ils ne comprennent pas
Raf de ta religion qui t'explique qu'un esclave doit obeir à son maître
il y a 2 jours
De là à t'en vanter sur un forum alors qu'elle est encore vivante
Oui, et ?
il y a 2 jours
Bien khey, vivement qu'elle passe l'arme à gauche
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
Raf de ta religion qui t'explique qu'un esclave doit obeir à son maître
On sent que t'as bien lu la bible toi.
"Le Royaume de Dieu est dans l'être humain, pas dans un seul humain, mais dans tous les humains"
-Saint Luc
Tu es ton propre maître et ton propre Dieu, mais c'est profondément triste de se rejouir de la mort d'un proche parent même si c'est probablement un fake
"Le Royaume de Dieu est dans l'être humain, pas dans un seul humain, mais dans tous les humains"
-Saint Luc
Tu es ton propre maître et ton propre Dieu, mais c'est profondément triste de se rejouir de la mort d'un proche parent même si c'est probablement un fake
il y a 2 jours