InscriptionConnexion
Et à la plage en maillot/string, le fessier est flasque/plat...
:Think:
il y a 3 jours
L'effet Jean Slim, ça remonte le cul.
:lisa_blase:
il y a 3 jours
L’op dénonce
il y a 3 jours
C'est pour ça qu'il faut jamais trop présumer de la qualité d'un cul sans le voir au moins en string
:chatserpent:
il y a 3 jours
C'est un peu le principe d'un leggings.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours
Les meufs en général putain quand tu les vois bien habillées puis a la plage la déception
:ding:

Y'avait une bonasse dans mon groupe de potes de Fac un été on fait Plage et la meuf tu te rend compte qu'elle a pas de seins pas de cul elle a triché toute l'année avec des push ups
:jesus_rigole:
il y a 3 jours
Les meufs en général putain quand tu les vois bien habillées puis a la plage la déception

Y'avait une bonasse dans mon groupe de potes de Fac un été on fait Plage et la meuf tu te rend compte qu'elle a pas de seins pas de cul elle a triché toute l'année avec des push ups
Salopes
:Lancer_cacahuet_remake:
il y a 3 jours

:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
On drague des kinder surprise
:Lancer_cacahuet_remake:
il y a 3 jours
C'est comme les soutiens gorge push up, tu le retires et là, c'est le drame
:bateman10:
Image
il y a 3 jours
Le premier qui demande une photo pur illustrer, je l'en****
:doigt_honneur:
il y a 3 jours
L'effet Jean Slim, ça remonte le cul.
:lisa_blase:
Pourquoi ?
il y a 3 jours
L’op dénonce
il y a 3 jours
C'est pour ça qu'il faut jamais trop présumer de la qualité d'un cul sans le voir au moins en string
:chatserpent:
:oui:

Toujours demander des nudes avant le premier rendez-vous pour ne pas être surpris
:perenoel:
il y a 3 jours
C'est un peu le principe d'un leggings.
:chat_lunettes_3:
Ah bon ?
il y a 3 jours

C'est dégueulasse.. et toi tu n'as pas le droit de tricher sinon elles t'insultent
il y a 3 jours
Ah bon ?
Les femmes s'habillent comme des putes, parce que ce ne sont rien d'autre que des sales putes, et elles se plaignent après d'être considérées seulement comme des objets sexuels.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours
Les femmes s'habillent comme des putes, parce que ce ne sont rien d'autre que des sales putes, et elles se plaignent après d'être considérées seulement comme des objets sexuels.
:Pipboy_vomi:
Toi tu n'as pas accès aux vagins...
il y a 3 jours
Toi tu n'as pas accès aux vagins...
Tant mieux, je déteste les femmes et je fais en sorte de les éviter le plus possible de les côtoyer.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours
il y a 2 jours