Ce sujet a été résolu
Il suffit de poser une question et je vous dirais la vérité
Be water, my friend
il y a 3 jours
Que vois tu pour moi d'un point de vue sentimental ?
Je condamne républicainement
il y a 3 jours
Quel sera mon avenir ? Trouverai-je un CRS chad pour me remettre à ma place ?
il y a 3 jours
Que vois tu pour moi d'un point de vue sentimental ?
C’est quelqu’un qui passe par une phase de recul (Hermite), qui doit se libérer de liens toxiques (Diable renversé). Son vrai atout, c’est sa chaleur et son authenticité (Soleil), mais l’avenir proche est encore rempli de zones d’ombres et d’émotions fortes (Lune).
Ça veut dire que sentimentalement, ça bougera, mais pas forcément dans un chemin linéaire : il y a une transformation intérieure avant une rencontre claire.
Ça veut dire que sentimentalement, ça bougera, mais pas forcément dans un chemin linéaire : il y a une transformation intérieure avant une rencontre claire.
Be water, my friend
il y a 3 jours
Quand est-ce que je meurt
Tu sera détruit par tes propres excès, renversé brutalement, et ta chute marquera la fin d’un cycle et la naissance d’un autre.
Be water, my friend
il y a 3 jours
Que vois tu pour moi par rapport à ma santé et l'argent enfin je sais pas si je peux posé deux questions
il y a 3 jours
Quel sera mon avenir ? Trouverai-je un CRS chad pour me remettre à ma place ?
Tu auras des confrontations et tu rencontreras des forces contraires tu auras une figure protectrice mais c'est encore flou pour savoir quand, mais tu auras un face à face qui te forcerais à te recadrer que ce soit par clash ou respect
Be water, my friend
il y a 3 jours
Tu sera détruit par tes propres excès, renversé brutalement, et ta chute marquera la fin d’un cycle et la naissance d’un autre.
Yes, nickel merci
il y a 3 jours
C'est quoi moi avenir ?
Ne serais-je jamais choisi ?
Ne serais-je jamais choisi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Merlin
3j
Vais-je me dépuceler un jour ?
Oui tu te dépucellera un jour. Ce sera plus tard, après avoir surmonté tes peurs et quand tu sera prêt à t'ouvrir.
Be water, my friend
il y a 3 jours