InscriptionConnexion
Mais la seule chose qu'il fait c'est faire la promotion de complements et nourriture synthétique
:MisakaBois:

Les gens se dechirent les muscles à la salle et il pense vraiment que ça va pas poser probleme de se reconstruire avec des proteines poubelles ?
il y a 3 jours
Les femmes sportifs sont moches en plus

Image
il y a 3 jours
C’est un juif tous vos influencent de la mort sont des juif
il y a 3 jours
Influenceur
il y a 3 jours

Image
Je confirme
il y a 3 jours

Image
Venant d'un kj probablement trap ça m'en touche sans faire bouger l'autre
:nez:
il y a 3 jours

Image
Elles ont un très faible taux de masse graisseuse du fait du type de sport qu'elles réalisent, donc ça ça peut être moins esthétique que dans d'autres sports. Surtout qu'il s'agit de sportives pros.

Maintenant compare une femme qui fait du sport plusieurs fois par semaine et cachalax qui ne bouge jamais son cul.
Salarié.
il y a 3 jours
Elles ont un très faible taux de masse graisseuse du fait du type de sport qu'elles réalisent, donc ça ça peut être moins esthétique que dans d'autres sports. Surtout qu'il s'agit de sportives pros.

Maintenant compare une femme qui fait du sport plusieurs fois par semaine et cachalax qui ne bouge jamais son cul.
tu prends des extremes et encore j'ai envie de te dire que beaucoup de magalax ont l'air moin exténuer que ça elles ont vraiment un physique de cancéreuse
il y a 3 jours
tu prends des extremes et encore j'ai envie de te dire que beaucoup de magalax ont l'air moin exténuer que ça elles ont vraiment un physique de cancéreuse
C'est justement toi qui prend un extrême : des coureuses professionnelles.
Salarié.
il y a 3 jours

Image
Elles sont toutes dopées, c'est pour ça.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours

Oui et tu peux être sûr qu'elles n'ont plus de règles avec un taux de graisse aussi bas, entre ça et l'obésité, il y a peut-être un juste milieu ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours

Image
C'est juste des femmes minces sans maquillage
:dicaprio_moqueur:
Image
il y a 3 jours
C'est justement toi qui prend un extrême : des coureuses professionnelles.
les joggeuses dans la rue ne sont pas belles n'ont plus
il y a 3 jours