Ce sujet a été résolu
Ils se font les griffes sur les rideaux, le canapé
Même quand ils ont un arbre à chat avec un truc exprès pour se faire les griffes, ils ne l'utilisent pas et préfèrent abîmer le mobilier

Même quand ils ont un arbre à chat avec un truc exprès pour se faire les griffes, ils ne l'utilisent pas et préfèrent abîmer le mobilier
il y a 2 jours
On est gentil nous
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Il faut que je protège les flancs de mon canapé, ces deux monstres l'usent à petit feu
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 jours
C'est rien par rapport aux chiots
Les chiens ils bouffent les pantoufles

il y a 2 jours

Les télécommande, les meubles, le pq, les livres.. tout ce qui peux passer quand ils font leur dents
il y a 2 jours

Le chiot devient chien, le chat reste chat.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Le chaton tu veux dire ?
il y a 2 jours
Mon dernier chat, il faisait pipi n'importe où au début quand il était petit, sur le lit et tout.
Il a arrêté parce que je lui ai fait comprendre qu'il ne fallait pas.
C'est plus difficile à éduquer qu'un chien c'est sûr, mais bon.
Il a arrêté parce que je lui ai fait comprendre qu'il ne fallait pas.
C'est plus difficile à éduquer qu'un chien c'est sûr, mais bon.
il y a 2 jours
Les chats ont besoin d'un jardin, ils ne sont pas fait pour vivre enfermés dans un appartement h24
il y a 2 jours
Mimosin
2j
Ils se font les griffes sur les rideaux, le canapé

Mes chats n'abiment rien, ils font leurs griffes sur le griffoir
il y a 2 jours
Les chats ont besoin d'un jardin, ils ne sont pas fait pour vivre enfermés dans un appartement h24
Oui, c'est pour cette raison que je n'ai plus de chat d'ailleurs, je suis en appartement

il y a 2 jours
Le chat de mes voisins vient régulièrement à la maison et il n'a jamais rien abîmé (sinon il ne rentrerait plus
). Du coup ça doit dépendre des chats

il y a 2 jours
Voila pourquoi les chiens seront toujours les meilleurs
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 jours