Ce sujet a été résolu
C'est ta conclusion, mais je n'ai pas fait ça je pense
Ce que tu appelles "réduction" était une simple tentative de comprendre ton monde et mon impact sur celui-ci, ma participation
C'est ce que tu voulais, et tu me l'as reproché
Ce que tu appelles "réduction" était une simple tentative de comprendre ton monde et mon impact sur celui-ci, ma participation
C'est ce que tu voulais, et tu me l'as reproché
il y a 20 jours
Tu es fort pour observer les redflags, mais nul pour voir ta participation à leur émergence
J'ai fait ce qui était juste, si seulement tu étais en capacité d'écouter, cette écoute dont j'ai apparemment manqué, c'était en réalité une projection de plus, par défense nécessaire dans une période de défi
Cette absurdité m'a bien fait réfléchir, grâce à toi le prochain en profitera, mais c'était pour toi que tout ça était destiné à l'origine
J'ai fait ce qui était juste, si seulement tu étais en capacité d'écouter, cette écoute dont j'ai apparemment manqué, c'était en réalité une projection de plus, par défense nécessaire dans une période de défi
Cette absurdité m'a bien fait réfléchir, grâce à toi le prochain en profitera, mais c'était pour toi que tout ça était destiné à l'origine
il y a 20 jours
Une protection, une suspicion, un retrait qui sont d'autant plus de voiles qui obstruent ta capacité de jugement
Ton jeu est truqué, injuste
Ton jeu est truqué, injuste
il y a 20 jours
Tes absurdités m'ont fait évoluer plus que mon miroir
Je te laisse à tes pirouettes et autres formes déguisées de fuite
Je te laisse à tes pirouettes et autres formes déguisées de fuite
il y a 20 jours
No fake j'ai rêvé que j'étais dans un genre de téléphérique dans une ville futuriste cheloue genre qui descendait profond mais avec plein de plantes, lumieres et cie. Pour entendre le leader du truc qui disait à mon groupe (plein de pnj) qu'on allait vivre dans des cubes d'isolement, on le butalt à coup de tuyaux, et 2 meufs gardes aussi après qu'elles soient venies contrôler.
Et au moment où je me demandais comment faire le chemin inverse jme suis réveillé
Et au moment où je me demandais comment faire le chemin inverse jme suis réveillé
il y a 20 jours