InscriptionConnexion
Et j'ai fait de même j'ai arracher son téléphone des mains et on m'a accusé oppresion patriarcal d'abus d'autorité physique fasse à une femme qui ne l'a pas sur moi. Je me suis enfui j'avais peur que quelqu'un me film et finir par tourner sur les réseaux sociaux
:MisakaBois:
il y a 20 jours
Alors ?
il y a 20 jours
Famille mono parentale ou père en retrait ?
:loupe:
il y a 20 jours
Père absent
il y a 20 jours
il y a 20 jours
Et j'ai fait de même j'ai arracher son téléphone des mains et on m'a accusé oppresion patriarcal d'abus d'autorité physique fasse à une femme qui ne l'a pas sur moi. Je me suis enfui j'avais peur que quelqu'un me film et finir par tourner sur les réseaux sociaux
:MisakaBois:
Tu la baisé à la fin ou pas ?
il y a 20 jours
Père absent
Alors la mère dévient une puissance surmoiique, ce qui crée dans les rêves des manifestations de femmes dévorantes, castratrices, ou qui viennent envahir le sujet
:Ashley_fixe:

Une mère seule à tendance à déborder sur la psyché du garçon, elle prend le rôle de père sans pouvoir apporter une vraie présence paternelle
:rika_pixel:

De ça nait une colère inconsciente, qui est refoulé pour ne pas entraver la figure sacré de la mère, qui est d'autant plus importante quand il ne reste plus qu'elle
:sailor_moon:

Reconnaître ces émotions refoulés et comprendre qu'il ne s'agit pas du fémininisme, mais ce qui conditionne l'aversion du féminisme, est la voie que montre le rêve selon moi par l'indice qu'il donne
:Witch:
il y a 20 jours
il y a 20 jours
Père absent
ton hmosexualité sur 10 ?
:cyanurique_3:
il y a 20 jours
Élementaire n'est-ce pas
:detective:
Elémentaire mon cher Watson
il y a 20 jours
:KannaThis:

La femme est cyclique comme la lune

Un esprit sain est une suite de saisons, pas une journée identique tous les jours
:nagatoro1:
il y a 20 jours
Nous aussi je te rappelle, nos compensations égotiques trahissent une faiblesse sur ce plan
:Emma_mange_:
il y a 20 jours
Ton aversion pour la femme mentale est un reproche inconscient que tu fais à ton ombre trou de balle
:Hamtaro_frappe_un_heretique:
il y a 20 jours
Alors la mère dévient une puissance surmoiique, ce qui crée dans les rêves des manifestations de femmes dévorantes, castratrices, ou qui viennent envahir le sujet

Une mère seule à tendance à déborder sur la psyché du garçon, elle prend le rôle de père sans pouvoir apporter une vraie présence paternelle
:rika_pixel:

De ça nait une colère inconsciente, qui est refoulé pour ne pas entraver la figure sacré de la mère, qui est d'autant plus importante quand il ne reste plus qu'elle

Reconnaître ces émotions refoulés et comprendre qu'il ne s'agit pas du fémininisme, mais ce qui conditionne l'aversion du féminisme, est la voie que montre le rêve selon moi par l'indice qu'il donne
j'ai eux plus de problemes avec les hommes que les femmes dans mes reves je reve souvent de me battre contre d'autre hommes mais de n'arrive à les atteindre leur porter le moindre coup.

Parfois je reve aussi d'etre un fugitif pour un meurtre ou vole dont j'ai commis ces reves ne se concentre que sur ma fuite pas sur le meurtre j'ai jamais le souvenir de l'avoir commis
il y a 20 jours
Certes, mais ton ego s'éveille quand je touche à l'ombre, ça me mène à penser que peut-être j'ai vu juste
:Tewi_oops:
il y a 20 jours
j'ai eux plus de problemes avec les hommes que les femmes dans mes reves je reve souvent de me battre contre d'autre hommes mais de n'arrive à les atteindre leur porter le moindre coup.

Parfois je reve aussi d'etre un fugitif pour un meurtre ou vole dont j'ai commis ces reves ne se concentre que sur ma fuite pas sur le meurtre j'ai jamais le souvenir de l'avoir commis
C'est très commun avec le père absent la fuite sous recherche policière, de ce que j'ai pu observer chez les autres
il y a 20 jours
T'as bien fait de me fuir, c'est loin d'être un miroir fidèle que tu veux

Pourtant tu parles beaucoup de toi
il y a 20 jours
Comment estimer une conscience que l'on a pas pu rencontrer ?

Pour des raisons mystérieuses évidemment, des pirouettes de l'ego encore ça.
il y a 20 jours
Donc tu provoques toi-même le besoin de protection chez moi, pour ensuite m'attribuer le fruit de ta défense paranoide schizoide qui s'en suit

Chouette
:Mokou1:
il y a 20 jours