Ce sujet a été résolu
Mais t'as compris ce que j'ai dit au moins ?
Non, je suis d'humeur coquine
Je condamne républicainement
il y a 3 jours
dhmis
3j
On vie entre nous , on est la même espèce et pourtant on se déteste tous et se fait tous la guerre pour des choses futiles et ridicules
J'ai vraiment hâte de crever et de rencontrer les êtres supérieures j'en peux plus de tout ça
J'ai vraiment hâte de crever et de rencontrer les êtres supérieures j'en peux plus de tout ça
je suis d'accord en 2025
toujours pas de langue commune
toujours pas de religion commune
on se déteste tous les uns les autres, même ici sur le forum entre kheys alors qu'on est déjà seul au monde
on mérite de disparaitre
toujours pas de langue commune
toujours pas de religion commune
on se déteste tous les uns les autres, même ici sur le forum entre kheys alors qu'on est déjà seul au monde
on mérite de disparaitre
il y a 3 jours
Non, je suis d'humeur coquine
C'est bien ce que je pensais
il y a 3 jours
C'est parce que tu penses ça que l'amour t'est inaccessible, une pensée qui émerge d'elle même et trahis un noeud, coeur du problème
Tu es incapable d'aimer les femmes, aucune pensée ne peut justifier ça, aime aussi tes ennemis, ça ne t'empêche pas d'émettre un avis critique sur eux et d'agir pour ce que tu penses juste
J'aime mes ennemis, et je les traite pourtant avec fermeté, mais je sais aussi les écouter
Tu es incapable d'aimer les femmes, aucune pensée ne peut justifier ça, aime aussi tes ennemis, ça ne t'empêche pas d'émettre un avis critique sur eux et d'agir pour ce que tu penses juste
J'aime mes ennemis, et je les traite pourtant avec fermeté, mais je sais aussi les écouter
Jamais une femme voudra gagner plus d'argent pour son homme quand bien même ça pourrait le lui servir à elle même
il y a 3 jours
Je ne suis pas une tranche de pain Noctali !
J'ai fait des dons de sang j'ai sauvé beaucoup de vie humaine grâce à ces dons de sang mais ça tu es trop fainéant pour le savoir par toi-même
J'ai fait des dons de sang j'ai sauvé beaucoup de vie humaine grâce à ces dons de sang mais ça tu es trop fainéant pour le savoir par toi-même
Je m'en branle, je vois juste un zinzin boucler tous les jours sur ses incapacités à Être. La faute à lui, puis la faute aux autres, puis rebelote
Arrête d'ancrer de la merde tu pourris le Karma du monde en même temps que le tien.
Arrête d'ancrer de la merde tu pourris le Karma du monde en même temps que le tien.
Et le père fouras ta mère
il y a 3 jours
Jamais une femme voudra gagner plus d'argent pour son homme quand bien même ça pourrait le lui servir à elle même
Est-ce une raison de ne pas aimer ?
Ne peux tu pas la comprendre ?
L'amour attire la ressource et non l'inverse
il y a 3 jours
Je m'en branle, je vois juste un zinzin boucler tous les jours sur ses incapacités à Être. La faute à lui, puis la faute aux autres, puis rebelote
Moi je pourris le karma moi ?!
Ta tuer des gens ? Violer ? Bah moi non plus bizarrement, je suis juste un humain comme toi
La seule différence entre toi et moi c'est juste la chimie de mon cerveau, je devais passer une IRM mais annulé, et le médecin c'est dans plusieurs mois , je ne peux pas résoudre ce probleme de chimie plus vite que la musique
Ta tuer des gens ? Violer ? Bah moi non plus bizarrement, je suis juste un humain comme toi
La seule différence entre toi et moi c'est juste la chimie de mon cerveau, je devais passer une IRM mais annulé, et le médecin c'est dans plusieurs mois , je ne peux pas résoudre ce probleme de chimie plus vite que la musique
il y a 3 jours
Et toi tu pourris pas ton karma avec ton attaque anale d'être fusionné
il y a 3 jours
Moi je pourris le karma moi ?!
C'est toi qui produit la chimie de ton cerveau
il y a 3 jours
Est-ce une raison de ne pas aimer ?
Oui on m'a éduqué à prendre goût au féminisme depuis que je suis ne maintenant je ne pourrai pas transitionner vers un modèle musulman
il y a 3 jours
Et toi tu pourris pas ton karma avec ton attaque anale d'être fusionné
Le cosmos est Un et il existe une logique dans le système de mutation
Donc ta gueule pour voir parce que la fusion par l'anal c'est plutôt toi
il y a 3 jours
Oui on m'a éduqué à prendre goût au féminisme depuis que je suis ne maintenant je ne pourrai pas transitionner vers un modèle musulman
Alors ne le fais pas, mais ne pense pas cela sous l'angle d'un modèle à atteindre, pense en expérience universelle, car c'est ce qu'est l'amour et qui en fait son intérêt
Ton défi de délier le noeud causé par le féminisme, et dieu que je sais à quel point ce contexte nous a fait du mal, mais ne refuse pas ta mission
Ton défi de délier le noeud causé par le féminisme, et dieu que je sais à quel point ce contexte nous a fait du mal, mais ne refuse pas ta mission
il y a 3 jours
C'est toi qui produit la chimie de ton cerveau
C'est pas vraiment moi
Cest du vivant à l'échelle quantique
C'est comme le microbiote
il y a 3 jours
C'est pas vraiment moi
C'est toi, assume, sois responsable
il y a 3 jours
Le cosmos est Un et il existe une logique dans le système de mutation
Non toi ta gueule, parce que là justement se passe une participation intrusive due à ton égo mal délimité
il y a 3 jours