Ce sujet a été résolu
Ahi c'est amusant hier je parlais de Kristin kreuk
Grave erreur de pas l'avoir mise en lois selon moi. Elle match tellement mieux avec Clark par rapport a l'autre actrice qui est belle mais moins d'alchimie honnêtement
Grave erreur de pas l'avoir mise en lois selon moi. Elle match tellement mieux avec Clark par rapport a l'autre actrice qui est belle mais moins d'alchimie honnêtement
il y a 20 jours
Allison mack qui suce la bite du gourou et recrute des meufs pour lui
Sur son Instagram tu peux encore voir un enfant totalement endoctriné en vidéo avec des Samsonite sous les yeux
il y a 20 jours
il y a 20 jours
Ahi c'est amusant hier je parlais de Kristin kreuk
Oui mais Lois n'est pas une putain de mulâtre chinoise dans le comics
il y a 20 jours
Ça t'as pris combien de temps a regarder?
T'es toujours gardien de zonzon?
T'es toujours gardien de zonzon?
il y a 20 jours
Oui mais Lois n'est pas une putain de mulâtre chinoise dans le comics
Mais on s'en tape de ça purée
Betty Bop c'était une métisse et dans l'anime c'est une souchienne
On s'en carre le cul hein
il y a 20 jours
T'as quel âge ? T'étais gardien de quoi?
Moi je debarquais dans un collège où je connaissais personne et ça m'a bcp permi de m'évader cette série, avec mon petit corpus musical aussi
Moi je debarquais dans un collège où je connaissais personne et ça m'a bcp permi de m'évader cette série, avec mon petit corpus musical aussi
il y a 20 jours
Par contre j'avais décroché a cause de M6 exactement comme pour Charmed
Ils arrêtent de diffuser 2 ans ensuite ça revient mais t'as oublié des éléments et t'es plus du tout hype
Et les deux séries sont complètement en baisse de qualité au fil des saisons
Ils arrêtent de diffuser 2 ans ensuite ça revient mais t'as oublié des éléments et t'es plus du tout hype
Et les deux séries sont complètement en baisse de qualité au fil des saisons
il y a 20 jours
Purée kheyou je parlais avec toi depuis toute a l'heure j'avais même pas réalisé
Car je voyais que ta PP mais j'avais pas lu le pseudo je suis perché
T'as changé de pp
Je comprends mieux du coup ta chronologie
Car je voyais que ta PP mais j'avais pas lu le pseudo je suis perché
T'as changé de pp
Je comprends mieux du coup ta chronologie
il y a 20 jours
j'ai aucune idée de combien de saison j'ai vu, j'ai l'impression d'en avoir vu un paquet mais c'est tout aussi probable que j'en aie vu qu'une, avec les mêmes épisodes en boucle
il y a 20 jours
Oui et je trouve que ça crachait la CGI à outrance ça faisait même plus réaliste.
Ce que j'adore au début justement c'est l'ambiance scolaire avec les petits soucis du quotidien
Après ça prends un tournant épique mais pas forcément réaliste, je trouve que c'est mal dosé la transition
Ce que j'adore au début justement c'est l'ambiance scolaire avec les petits soucis du quotidien
Après ça prends un tournant épique mais pas forcément réaliste, je trouve que c'est mal dosé la transition
il y a 20 jours
A cause de vous j'ai mis des musiques ambiances taloon la chez moi
il y a 20 jours
Ouais après j'aime bien certaines idées comme Chloé qui devient dark et commence à travailler pour luthor pour se venger de Clark qui la rejette.
Y'a pas de transition elle commence a s'habiller en noir direct avec maquillage sombre pour qu'on comprenne bien qu'elle devient méchante
Mais j'avais quand même bien aimé ce côté théâtral perso
Y'a pas de transition elle commence a s'habiller en noir direct avec maquillage sombre pour qu'on comprenne bien qu'elle devient méchante
Mais j'avais quand même bien aimé ce côté théâtral perso
il y a 20 jours
Mais on s'en tape de ça purée
Bah non faut respecter l'œuvre khey, t'imagine un Superman Asiatique?
il y a 20 jours
Bah non faut respecter l'œuvre khey, t'imagine un Superman Asiatique?
Bah pourquoi pour Betty Bop, elle est devenue blanche est personne a jamais rien dit?
il y a 20 jours