Ce sujet a été résolu
Pour info le tiers des étoiles ça a déjà été interprété par l'Eglise comme étant les anges déchus (sources à retrouver).Je dis juste ça pour te montrer que tu affirmes n'importe quoi réinventer la roue avec des bouts de verset tirés d'Internet sans avoir aucune connaissance de ce dont tu parles. Et faut arrêter ça, des teubés médiocres qui ne font aucun effort et affirment des choses sur des thématiques qui les dépassent, on croule déjà dessous.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Luc 21:25 :
> « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. »
> « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. »
Oui et donc ?
Il y aura des signes dans les étoiles et tu as un bout de constellation appelé Leviathan qui passe dans le ciel à un moment donné.
Rapport avec ton verset : ohlala il y a marqué Leviathan et dragon, mais ça ne fonctionne pas comme ça du tout pour ce que ça importe. Je pourrais t'envoyer des sources, je ne le fais même pas te gatekeep car ça va nourrir ton orgueil inutilement.
Si tu dis n'importe quoi, la moindre des choses c'est de l'admettre, mais ça demande de faire un effort sur son petit orgueil humain, et c'est trop demandé aux orgeuilleux de faire un effort d'humilité, et une perte de temps et d'énergie.
Il y aura des signes dans les étoiles et tu as un bout de constellation appelé Leviathan qui passe dans le ciel à un moment donné.
Rapport avec ton verset : ohlala il y a marqué Leviathan et dragon, mais ça ne fonctionne pas comme ça du tout pour ce que ça importe. Je pourrais t'envoyer des sources, je ne le fais même pas te gatekeep car ça va nourrir ton orgueil inutilement.
Si tu dis n'importe quoi, la moindre des choses c'est de l'admettre, mais ça demande de faire un effort sur son petit orgueil humain, et c'est trop demandé aux orgeuilleux de faire un effort d'humilité, et une perte de temps et d'énergie.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Sort ton application stelarium , va sur la constellation de la vierge et tu comprendra
C'est pas la fin des temps mais le début des signes
C'est pas la fin des temps mais le début des signes
C’est pas encore les temps des prophètes
il y a 8 mois
Oui et donc ?
Tu me dis que ça n’a rien à voir, mais Jean écrit clairement : « un signe apparut dans le ciel » (Apoc 12:1). Donc faire un parallèle avec ce qui est effectivement visible dans le cielconstellations, configurations stellaires n’est pas hors sujet, au contraire ça colle avec le texte. C’est toi qui décides arbitrairement que ça ne « fonctionne pas comme ça », mais rien dans le passage ne va contre cette lecture.
Après, évidemment, il ne s’agit pas de réduire l’Apocalypse à une carte astronomique : c’est un langage symbolique, et la vision dépasse la simple observation des étoiles. Mais justement, le fait que des correspondances existent dans le ciel donne du poids à la force symbolique du texte. Donc dire que ça « n’a rien à voir » est trop facile : le texte parle du ciel, des signes et des étoiles, et c’est exactement ce que je t’ai montré.
Sinon tu n'a pas autre chose a faire sur le forum comme prédire 50 fois la venue du grand monarque et la fin des temps ?
Non parceque l'orgueil c'est toi qu'il la a pété un câble sur ceux qui ne pense pas comme toi , ta perdu ta crédibilité depuis bien longtemps
Après, évidemment, il ne s’agit pas de réduire l’Apocalypse à une carte astronomique : c’est un langage symbolique, et la vision dépasse la simple observation des étoiles. Mais justement, le fait que des correspondances existent dans le ciel donne du poids à la force symbolique du texte. Donc dire que ça « n’a rien à voir » est trop facile : le texte parle du ciel, des signes et des étoiles, et c’est exactement ce que je t’ai montré.
Sinon tu n'a pas autre chose a faire sur le forum comme prédire 50 fois la venue du grand monarque et la fin des temps ?
Non parceque l'orgueil c'est toi qu'il la a pété un câble sur ceux qui ne pense pas comme toi , ta perdu ta crédibilité depuis bien longtemps
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
165
Sur ce sujet0