InscriptionConnexion
Ils font les anges parce qu'ils sont en position de faiblesse avec les femmes donc ils font les gentils toutous qui se font plaindre mais avec les autres hommes ils sont horribles... Et ceux qui ont du succès avec les femmes en abusent souvent.
Au final les délires misogynes c'est de la daube, faut être misanthrope car c'est l'humanité qui est pourrie...
Ma minette me manque vraiment y'a qu'elle qui m'aimait et me respectait vraiment les autres humains m'aiment pas et me méprisent
:pepe_pleure:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
"Ma minette me manque vraiment y'a qu'elle qui m'aimait"
il y a 8 mois
"Ma minette me manque vraiment y'a qu'elle qui m'aimait"
Bah un chat a plus de cœur qu'un humain j'ai l'impression... Il va pas mentir, te manipuler, se foutre de te gueule ces petites bestioles sont sincères
:sodium_triste:
il y a 8 mois
T'as raté ton titre
:salam2:
il y a 8 mois
T'as raté ton titre
Oui je voulais dire "que les femmes"

J'ai fait le topic sous le coup de la colère aussi
:pepe_girl:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Bah un chat a plus de cœur qu'un humain j'ai l'impression... Il va pas mentir, te manipuler, se foutre de te gueule ces petites bestioles sont sincères
Non elle voulait juste ses croquettes sinon elle te déteste probablement car tu la tiens en captivité

Mais oui les animaux ne font pas de mal comme la manipulation ou ce genre de trucs qui sont typiquement humains
il y a 8 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
8 mois
Non elle voulait juste ses croquettes sinon elle te déteste probablement car tu la tiens en captivité

Mais oui les animaux ne font pas de mal comme la manipulation ou ce genre de trucs qui sont typiquement humains
Non elle m'appréciait vraiment sinon elle serait pas venue sur le genoux et aurait pas demandé des câlins et des caresses et elle venait pas me voir juste quand elle avait faim et au contraire c'est la faire sortir de l'appartement qui l'angoissait.
Après certes on ne lui a pas demandé son avis mais elle mangeait à sa faim, elle était en sécurité et elle avait du confort et on ne l'avait même pas castré avant qu'elle ait eu des complications médicales, mon grand regret c'est qu'elle n'ait jamais eu de portée on avait essayé de la faire cohabiter avec un mâle entier à mon moment donné (que son maître avais laissé et qu'on a confié à quelqu'un d'autre finalement) mais Ils ne s'entendaient pas
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Ils font les anges parce qu'ils sont en position de faiblesse avec les femmes donc ils font les gentils toutous qui se font plaindre mais avec les autres hommes ils sont horribles... Et ceux qui ont du succès avec les femmes en abusent souvent.
Au final les délires misogynes c'est de la daube, faut être misanthrope car c'est l'humanité qui est pourrie...
Ma minette me manque vraiment y'a qu'elle qui m'aimait et me respectait vraiment les autres humains m'aiment pas et me méprisent
:pepe_pleure:
Les mecs sont pire
:Kohaku:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
C'est vrai pour les chiens mais pas les chats
:risitas2_jawline:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 mois
Tanek
Tanek
8 mois
Les mecs sont pire
Peut être mais d'une courte tête
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Peut être mais d'une courte tête
Tu es la tête de ce peloton
il y a 8 mois
toutes
:RSA_01:
il y a 8 mois
C'est vrai pour les chiens mais pas les chats
:risitas2_jawline:
Les chats sont très affectueux et y'a pas de délire de dominant-dominé alors qu'un chien si tu ne le soumets pas il se prendra pour le dominant et ça sera éminemment problématique d'ailleurs un chien peut se sentir dominé par un membre de la famille mais pas par le reste de la famille qui est une "meute" pour lui c'est problématique aussi...
Les chats sont des animaux généralement solitaires dans la nature donc si tu lui laisses un minimum d'espafe où il se sent bien et en sécurité et que tu respectes son besoin de tranquillité (en même temps un chat a besoin de 16 heures de sommeil par jour) un chat sera le plus souvent adorable et au pire il sera distant 'es chats qui sont agressifs et attaquent les humains activement restent rares
il y a 8 mois
T'as raté ton titre
Les hommes sont autant des femmes que les monstres
:Totalement_loco:
:Totalement_loco:
il y a 8 mois
Tanek
Tanek
8 mois