Ce sujet a été résolu
A votonche
il y a un mois
Sévèrement oui, mais utilement aussi
Un jeune mis en taule a 13 ans si tu le formes à rien il le fera pas lui même dehors
Un jeune mis en taule a 13 ans si tu le formes à rien il le fera pas lui même dehors
on est d'accord, le Salvador est un exemple de politique pénitencier
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Perso pour
et vouent
Tant que ça ne touche pas à la majorité sexuelle
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un mois
on est d'accord, le Salvador est un exemple de politique pénitencier
C’est quoi cette politique en particulier ?
Je sais qu’il a sévèrement réprimé les gangs mais je sais pas ce que ça donne en prison
Je sais qu’il a sévèrement réprimé les gangs mais je sais pas ce que ça donne en prison
il y a un mois
Pour mais concernant uniquement le droit de vote, et pas la responsabilité individuelle
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Tant que ça ne touche pas à la majorité sexuelle
La faire passer à 18
il y a un mois
C’est quoi cette politique en particulier ?
Tiens une vidéo qui expliquera mieux que moi :
Résumé: Cette prison est un centre de formation géant qui "recycle les prisonniers" en leurs donnant des compétences qu'ils pourront utiliser en sortant de la prison et réintégrer la société.
Résumé: Cette prison est un centre de formation géant qui "recycle les prisonniers" en leurs donnant des compétences qu'ils pourront utiliser en sortant de la prison et réintégrer la société.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois