Ce sujet a été résolu
Litaire
20j
Les Schtroumpfs sont asexués de base ni mâle ni femelle puis ils ont ajouté une Schtroupmpfette qui donne l'illusion d'être femelle mais au final c'est juste une poupée façonnée par Gargamel...
Le truc qui me fait délirer c'est que y'a des féministes qui ont fait des grosses théories sur le fait que la Schtroumpfette c'est horrible car "un seul personnage juste défini par le fait d'être un personnage de sexe féminin" maintenant y'a même le "villages des filles" où c'est full Schtroumpfettes
Le truc qui me fait délirer c'est que y'a des féministes qui ont fait des grosses théories sur le fait que la Schtroumpfette c'est horrible car "un seul personnage juste défini par le fait d'être un personnage de sexe féminin" maintenant y'a même le "villages des filles" où c'est full Schtroumpfettes
Du coup hommes et femmes séparées comme toute bonne Charia
il y a 20 jours
Arrête d'être sapiosexuel
Vu le nombre de kheys intelligents j'ai pas trop le choix
il y a 20 jours
Josette
20j
Étant donné que les schtroumpfs sont déposés par des cygognes, ils ne se reproduisent pas de manière sexuée
Ils n'ont donc pas d'appareil reproducteur
Il en va de même plur la schtroumpfette qui a été créée par Gargamel
Au mieux, c'est donc un trap
L'odeur des traps les rend locos
Voilà ma réflexion devant l'affiche du film les Schtroumpfs
Bon dimanche
Bon dimanche
Le grand Schtroumpfs existe ?
Ave moi
il y a 20 jours
Au départ, c'était sûrement une allusion à Pandore et il a fallu que les femmes s'en mèlent
Oui sûrement vu que Pandore était soi disant la "premiere femme", (avec Lilith et Eve y'a de la concurrence pour décrocher le titre) mais bon certaines personnes prennent ça au pied de la lettre...
Y'en a même qui ont chialé que y'avait pas assez de femmes dans Tintin alors que bon le code de la bande dessinée à l'époque était strict puis bon c'est pas pour la romance qu'on lit plus y'a d'autres bandes dessinées où le personnage principal est féminin
Y'en a même qui ont chialé que y'avait pas assez de femmes dans Tintin alors que bon le code de la bande dessinée à l'époque était strict puis bon c'est pas pour la romance qu'on lit plus y'a d'autres bandes dessinées où le personnage principal est féminin
Je suis le donut du forum
il y a 20 jours
Du coup hommes et femmes séparées comme toute bonne Charia
Après c'est surtout un truc qui a été inventé récemment ahi

il y a 20 jours
Le truc marrant que c'est pas la seule histoire où ça la "fille" qui sort de nulle part... Genre dans Gremlins les Mogwaï et leur version démoniaque les Gremlins sont asexués puis dans le 2eme opus y'a un Gremlins qui boit une potion féminisante et devient Greta qui présente une apparence semblant singer une femme humaine de type Bimbo 

il y a 20 jours
Après c'est surtout un truc qui a été inventé récemment ahi

Comme l'import de mahométans en masse
il y a 20 jours
Josette
20j
Étant donné que les schtroumpfs sont déposés par des cygognes, ils ne se reproduisent pas de manière sexuée
Bon dimanche
Bon dimanche
Voilà ça c'est les topics qui me concernent
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 20 jours
Litaire
20j
Le truc marrant que c'est pas la seule histoire où ça la "fille" qui sort de nulle part... Genre dans Gremlins les Mogwaï et leur version démoniaque les Gremlins sont asexués puis dans le 2eme opus y'a un Gremlins qui boit une potion féminisante et devient Greta qui présente une apparence semblant singer une femme humaine de type Bimbo 

LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 20 jours