Ce sujet a été résolu
Je sais pas mais probablement pas assez
il y a 3 jours
des nazis qui meurent pour des juifs
Ils meurent pour défendre leur pays hein
Quand la Russie a annexé la Crimée en 2014 Zelensky n'était même pas encore président
Quand la Russie a annexé la Crimée en 2014 Zelensky n'était même pas encore président
il y a 3 jours
Oui oui leur pays aux mains des dragons célestes
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
Ben oui maintenant les gens savent comment détruire l'Occident, on met un juif à la tête du pays et hop chat perché, les natios ne peuvent plus défendre leur pays et doivent laisser des forces étrangères les enculer. SU - PER la réflexion !!!
il y a 3 jours
Baronche
3j
A votre avis ?
Les Néo-nazis sont les idiots utiles des mondialistes ...
Les mecs se battent contre des russes, pour sauver la r*ce blanche pendant que l'Europe devient l'Afrique.
Les mecs se battent contre des russes, pour sauver la r*ce blanche pendant que l'Europe devient l'Afrique.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Les Néo-nazis sont les idiots utiles des mondialistes ...
C'est tellement ça, d'ailleurs je soupçonne le NWO d'avoir formenté cette ''gueguerre'' entre blancos pour purger le foyer naissant de l'extrême droite européenne que devenait l'Ukraine en plaçant un J a leur tête pour les envoyer au casse pipe.
Baron de Onche.org
il y a 3 jours