InscriptionConnexion
A votre avis ?

:jesus_rigole:
Baron de Onche.org
il y a 3 jours
Je sais pas mais probablement pas assez
:ahi:
il y a 3 jours
Osef de votre guerre de trisos
:chat_lunette_infini:
il y a 3 jours
Je sais pas mais probablement pas assez
:ahi:
N'empêche.. les mecs sont allés mourir explosés par des drones pour un J ...

:rougeyron_ptdr_gif:
Baron de Onche.org
il y a 3 jours
des nazis qui meurent pour des juifs
:lagaf:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
des nazis qui meurent pour des juifs
:lagaf:
Ils meurent pour défendre leur pays hein
:onche:

Quand la Russie a annexé la Crimée en 2014 Zelensky n'était même pas encore président
il y a 3 jours

Quand la Russie a annexé la Crimée en 2014 Zelensky n'était même pas encore président
Oui oui leur pays aux mains des dragons célestes
:risitas_ahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours

Ben oui maintenant les gens savent comment détruire l'Occident, on met un juif à la tête du pays et hop chat perché, les natios ne peuvent plus défendre leur pays et doivent laisser des forces étrangères les enculer. SU - PER la réflexion !!!

:Tarax_Conspi2:
il y a 3 jours
A votre avis ?

:jesus_rigole:
Les Néo-nazis sont les idiots utiles des mondialistes ...
Les mecs se battent contre des russes, pour sauver la r*ce blanche pendant que l'Europe devient l'Afrique.
:salam2:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Les Néo-nazis sont les idiots utiles des mondialistes ...
Les mecs se battent contre des russes, pour sauver la r*ce blanche pendant que l'Europe devient l'Afrique.
:salam2:
C'est tellement ça, d'ailleurs je soupçonne le NWO d'avoir formenté cette ''gueguerre'' entre blancos pour purger le foyer naissant de l'extrême droite européenne que devenait l'Ukraine en plaçant un J a leur tête pour les envoyer au casse pipe.

:zelensky_juif:
Baron de Onche.org
il y a 3 jours