Ce sujet a été résolu
A ce rythme là c'est un handicape mental
Internet en personne
il y a 6 jours
Le poulet n’est sans doute pas halal
Bah moi j'aurais pris le thon aussi, j'aime pas le jambon et je préfère le thon au poulet...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 6 jours
Bah moi j'aurais pris le thon aussi, j'aime pas le jambon et je préfère le thon au poulet...
T’as raison
il y a 6 jours
Si la dame la nargue c'est abusé
Par contre si j'ai envie d'un sandwich au thon je lui laisse pas désolé
Personne l'a nargué..
Ces gens là s'inventent tout le temps des choses.
Français pur porc !
il y a 6 jours
Je comprends pas, pourquoi elle prend pas le poulet ?
C'était peut-être vendredi et elle voulait manger du poisson ?
il y a 6 jours
Personne l'a nargué..
Je suis pas sur
Mais c'est possible
Mais c'est possible
Ave moi
il y a 6 jours
C'était peut-être vendredi et elle voulait manger du poisson ?
Oui c'est vrai le chrétien et les juifs font ça je crois
Ave moi
il y a 6 jours
Oui c'est vrai le chrétien et les juifs font ça je crois
Oui c'est vrai. Après j'ai pas pu regarder. J'ai cliqué mais j'ai arrêté tt de suite, affreuse et insupportable à écouter.
Je ne veux que regarder de jolies femmes le dimanche
il y a 5 jours
Wala on vous demande rien les sales gwers fermez votre gueule et payez juste nos allocs on vous demande rien sur le coran
C'est tellement ça putain ...
"On vous a rien demandé"
Bah retourne dans ton pays et arrête de gratter les impôts des français, sale merde ...
"On vous a rien demandé"
Bah retourne dans ton pays et arrête de gratter les impôts des français, sale merde ...
il y a 5 jours
On a rien à cirer de tes problèmes d'une autre ère civilisationnelle. T'es pas contente, tu vas là où ça se passe comme ça. spoiler : nulle part.
il y a 5 jours
Non, même c'est bien. le jour où t'as du thon tu prends tout le thon.
Quand le boulanger commence à faire plus de thon et moins de jambon, tu prends que du jambon jusqu'à l'usure et que le boulanger ne fasse plus que du franchouillard pour éviter à la fois les pertes et les dramas.
Quand le boulanger commence à faire plus de thon et moins de jambon, tu prends que du jambon jusqu'à l'usure et que le boulanger ne fasse plus que du franchouillard pour éviter à la fois les pertes et les dramas.
il y a 5 jours
Il fallait prendre poulet et thon, puis jeter le thon devant elle, tout en crachant dedans au préalable
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 jours
Oui c'est vrai. Après j'ai pas pu regarder. J'ai cliqué mais j'ai arrêté tt de suite, affreuse et insupportable à écouter.
Ave moi
il y a 5 jours
Non, même c'est bien. le jour où t'as du thon tu prends tout le thon.
Tu es idiot
Ave moi
il y a 5 jours
Je comprends pas, pourquoi elle prend pas le poulet ?
Il n'a pas était torturé avant
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 jours
Wala la boulangère elle était choquée frère wala elle se disait sur le coran elle va quand même pas prendre le seul sandwich au thon wala
Dinguerie reuf
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 jours
il y a 5 jours
À quel moment la dame la nargue
Tu captes même pas qu'elle est là, en plus dans une boulangerie ya énormément de choses comme des baguettes, des pains au chocolat etc, alors pourquoi la voilée aurait forcément pris un sandwich au thon
Elle croit être le centre du monde
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Tu captes même pas qu'elle est là, en plus dans une boulangerie ya énormément de choses comme des baguettes, des pains au chocolat etc, alors pourquoi la voilée aurait forcément pris un sandwich au thon

Elle croit être le centre du monde
il y a 5 jours