InscriptionConnexion
Je pzrle jamais perso
:complot_chat:
je t'ai entendu là
GIF
il y a 3 jours-PEMT
les lows qui niquent l'algorithme + video ia + censure + ideologie = cauchemard
:exhausted:
Obligé de taper 15 mots pour avoir un truc convenable
:BATEAUDELUXE:
:Chat_piment:
il y a 3 jours-PEMT
je t'ai entendu là
GIF
Tu ment
il y a 3 jours
Obligé de taper 15 mots pour avoir un truc convenable
:BATEAUDELUXE:
on dirait que leur algorythme est pensé pour te faire regarder des trucs de plus en plus débile
il y a 3 jours
Après je parlais pas de recommandations mais parfois c'est dur de trouver un truc bien, car des low ont tapé autre chose
:FatigueZoom:
On est totalement amorphe devant nos écrans, il n'y a pas cas voir le physique et les déviances de certains.
Ensuite, je dirais que on devrait ce passé les bons délires comme ça a put se faire, mais maintenant, c'est chacun dans sa bulle.
La fatigue + l'individualité sont clairement présent.
il y a 3 jours
on dirait que leur algorythme est pensé pour te faire regarder des trucs de plus en plus débile
C'est ça, c'est exactement ce que je veux dire
il y a 3 jours
Tu ment
Un chament ne ment pas
:Chat_non:
il y a 3 jours
On est totalement amorphe devant nos écrans, il n'y a pas cas voir le physique et les déviances de certains.
Ensuite, je dirais que on devrait ce passé les bons délires comme ça a put se faire, mais maintenant, c'est chacun dans sa bulle.
La fatigue + l'individualité sont clairement présent.
Il y a 15 ans c'était pas comme ça je trouve, maintenant il y a comme une frontière j'ai l'impression ou une bulle ou tu met tout le monde dedans. Mais heureusement qu'il reste la recherche manuel
il y a 3 jours
oui,
pareille pour les recherches .
faut galéré 30 minutes pour avoir ce que l'on souhaite alors que en parallèle ont nous vend une IA super fonctionnelle.
d'ailleurs personne ne dépasse la première page de recherche google tellement ont est devenue des grosses feignasse.
il y a 3 jours
Un chament ne ment pas
:Chat_non:
Un charment chament Image
il y a 3 jours
oui,
pareille pour les recherches .
faut galéré 30 minutes pour avoir ce que l'on souhaite alors que en parallèle ont nous vend une IA super fonctionnelle.
d'ailleurs personne ne dépasse la première page de recherche google tellement ont est devenue des grosses feignasse.
en même temps plus tu scroll plus ça s'éloigne de la recherche voulue c'est vraiment de la merrrrrddeuh
:Plume6:
il y a 3 jours
Un charment chament Image
Il est mignon t'as envoyé quel pokeball pour l'attraper?
:lifelike13:
il y a 3 jours
Il y a 15 ans c'était pas comme ça je trouve, maintenant il y a comme une frontière j'ai l'impression ou une bulle ou tu met tout le monde dedans. Mais heureusement qu'il reste la recherche manuel
ont y est dans la consommation mais la consommation de donnée.
je serais pour un retour au source d'internet, un truc a l'ancienne.
:capitaine:
il y a 3 jours
Il est mignon t'as envoyé quel pokeball pour l'attraper?
:lifelike13:
Pokeball coeur
il y a 3 jours
Pokeball coeur
c'était sur j'en ai pas
:Cocha:
il y a 3 jours
c'était sur j'en ai pas
:Cocha:
Trop mignon quand il fait vroum vroum
:BrocoliNRV:
des fois bourré je m'endors avec les vibrations
:chatbrushing:
il y a 3 jours
ont y est dans la consommation mais la consommation de donnée.
je serais pour un retour au source d'internet, un truc a l'ancienne.
:capitaine:
Pas possible, les jeunes sont dégénéré et accro à ce type de contenu. C'est trop triste...
il y a 3 jours
Trop mignon quand il fait vroum vroum
:BrocoliNRV:
des fois bourré je m'endors avec les vibrations
:chatbrushing:
roh chanceux j'aimerais bien avoir un chat sauvage là mais bon sauvage = sauvage
:(

j'en ai vu deux différents là sur mon terrain mais ils chassent ils sont dans les arbres aussi je pensais pas mais ils grimpent facile pour avoir les oiseaux
il y a 3 jours
pour les nouvelles génération oui c'est finito par contre.
:oepelo:
il y a 3 jours
roh chanceux j'aimerais bien avoir un chat sauvage là mais bon sauvage = sauvage
:(

j'en ai vu deux différents là sur mon terrain mais ils chassent ils sont dans les arbres aussi je pensais pas mais ils grimpent facile pour avoir les oiseaux
Après un chat si tu le nourri il vient mais il connaît son maître

Si je voulais je pourrais avoir 5 chats mais bon
il y a 3 jours