Créer un compteSe connecter
Salut les kheys, je vous demande de l'aide en ce bon matin pour m'expliquer comment je peux reboucher les fissures dans les murs de ma chambre
:Mouais_Jesus:

En fait, j'ai presque tous les outils pour le refaire, puis poncer et mettre de la peinture
:Risitas-doigt:
; seulement, y a un truc qui me taraude : comment on prépare l'enduit à poser dans les fissures ?
:joint:
il y a 3 ans
Tu peux acheter de l'enduit tout prêt. J'en ai testé plusieurs, je t'envois celui que j'ai trouvé le meilleur.
il y a 3 ans-PEMT
Nezuko
Nezuko
3 ans
Tu peux acheter de l'enduit tout prêt. J'en ai testé plusieurs, je t'envois celui que j'ai trouvé le meilleur.
il y a 3 ans
Je dois aussi réparer ça : Image

Comment je fais
:question:
il y a 3 ans
http://image.noelshack.com[...]722378925800950877077.jpg

Celui là, super facile à appliquer, sèche vite. Le meilleur selon mon avis.
il y a 3 ans
Je dois aussi réparer ça : Image

Comment je fais
:question:
Tu ponces et tu repeinds
il y a 3 ans
Nezuko
Nezuko
3 ans
Tu ponces et tu repeinds
OK, mais sachant que je vais devoir repeindre tout le mur, est-ce que ça signifie que je dois poncer le mur entier avant de repeindre ?
:peur:

Ça risque de me prendre un temps infini
il y a 3 ans
Enduit tout prêt,
Bouchage + Lissage si la fissure est conséquente.
Lissage uniquement si petite fissure
+ sous couche et peinture derrière

:risibo:
il y a 3 ans
Non, c'est juste que mes vieux m'ont filé une chambre dans le centre Paris, mais ils me mettent la pression pour l'entretenir (faut pas que ça perde de la valeur)
il y a 3 ans
OK, mais sachant que je vais devoir repeindre tout le mur, est-ce que ça signifie que je dois poncer le mur entier avant de repeindre ?

Ça risque de me prendre un temps infini
Tu peux essayer de laver le mur, et au maximum la tâche. Puis poncer délicatement la tâche. Puis repeindre.

Sinon tu vas devoir tout poncer oui
il y a 3 ans
Non, c'est juste que mes vieux m'ont filé une chambre dans le centre Paris, mais ils me mettent la pression pour l'entretenir (faut pas que ça perde de la valeur)
Une chambre ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Nezuko
Nezuko
3 ans
Tu peux essayer de laver le mur, et au maximum la tâche. Puis poncer délicatement la tâche. Puis repeindre.

Sinon tu vas devoir tout poncer oui
il y a 3 ans