InscriptionConnexion
Il faut réussir la où Napoléon a échoué
:MacronEcoute:
il y a 2 ans
Ok mais on récupère leurs bonnasses d'abord
il y a 2 ans
je parie que ce message ne sera même pas éligible à Pharos
:cobra_kali:
il y a 2 ans
Ok mais on récupère leurs bonnasses d'abord
Il faut occidentalisé l'ADN des salopes russe
:StalineAuSecours:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
Ba non puisque nous sommes en guerre contre les russes
:Miskine_Maximy:
il y a 2 ans
On peut dire tout ce qu'on veut tant qu'on est du côté des gentils !

Donc oui les russes doivent crever et tous les collabos pro-poutine de France doivent être pendus haut et court
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Pardon, tu peux parler plus fort, j'ai pas entendu l'oblast ukrainien a dit un truc ?
:Poutin_ecoute:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
On peut dire tout ce qu'on veut tant qu'on est du côté des gentils !

Donc oui les russes doivent crever et tous les collabos pro-poutine de France doivent être pendus haut et court
Voilà !

J'espère que pendant la ww3 ont pourra faire de petites visites au pros poutine , des milices spécial , je serai le premier a en faire parti
:Morsay_jouissance:
il y a 2 ans
Pardon, tu peux parler plus fort, j'ai pas entendu l'oblast ukrainien a dit un truc ?
:Poutin_ecoute:
Rien compris fils de pute
:macron-ski:
il y a 2 ans
Voilà !

J'espère que pendant la ww3 ont pourra faire de petites visites au pros poutine , des milices spécial , je serai le premier a en faire parti
:Morsay_jouissance:
Tout dépend de qui gagne khey, un grand homme des années 30 a dit « on ne demande jamais au vainqueur s’il dit la vérité »
:chat_lunettes:
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
Rien compris fils de pute
:macron-ski:
Je viens de dire que tu sera un département russe dans 10 ans
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je viens de dire que tu sera un département russe dans 10 ans
:nez:
10 ans c'est a peut près le temps que mettra la Russie a faire 50 km d'avancé en effet
:macron-ecoute:
il y a 2 ans
Ta place est au goulag l'op
Image
il y a 2 ans
Ta place est au goulag l'op
Image
La liberté d'expression ça vous arrange que quand ca va dans votre sens
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
Limite c'est toi qui finirai devant un tribunal, accusé de faire de la propagande russe
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans
Limite c'est toi qui finirai devant un tribunal, accusé de faire de la propagande russe
Hé oui le pro Russe chiale
il y a 2 ans
100% pro-Russe et 100% pro-Ukraine, l'avenir de l'Ukraine et de redevenir Russe ... Comme à l'époque de l'URSS
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
100% pro-Russe et 100% pro-Ukraine, l'avenir de l'Ukraine et de redevenir Russe ... Comme à l'époque de l'URSS
:Mouais_Jesus:
Sauf que ça n'arrivera pas , l'URSS est morte est enterrée , la Russie se fait encerclée de partout , Ukraine , pays baltes , Suède , Finlande , Georgie ( manifestations européenne )

L'union européenne gagne du terrain et l'OTAN aussi , de jours en jours tout le monde veulent nous rejoindre
il y a 2 ans
L'op tu regardes BFM combien d'heure par jour?

Comment il est possible d'être aussi con

Ne change rien surtout
il y a 2 ans
Sauf que ça n'arrivera pas , l'URSS est morte est enterrée , la Russie se fait encerclée de partout , Ukraine , pays baltes , Suède , Finlande , Georgie ( manifestations européenne )

L'union européenne gagne du terrain et l'OTAN aussi , de jours en jours tout le monde veulent nous rejoindre
Qui a un morceau de son territoire libéré par qui ?
:poutine-cafe:

La Russie va juste libéré l'Europe, elle commence par l'Ukraine
:poutine_kali:
il y a 2 ans