Ce sujet a été résolu
AdishoInsoumis
2 ans
Ok mais on récupère leurs bonnasses d'abord
Il faut occidentalisé l'ADN des salopes russe
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
je parie que ce message ne sera même pas éligible à Pharos
Ba non puisque nous sommes en guerre contre les russes
il y a 2 ans
On peut dire tout ce qu'on veut tant qu'on est du côté des gentils !
Donc oui les russes doivent crever et tous les collabos pro-poutine de France doivent être pendus haut et court
Donc oui les russes doivent crever et tous les collabos pro-poutine de France doivent être pendus haut et court
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Pardon, tu peux parler plus fort, j'ai pas entendu l'oblast ukrainien a dit un truc ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
On peut dire tout ce qu'on veut tant qu'on est du côté des gentils !
Voilà !
J'espère que pendant la ww3 ont pourra faire de petites visites au pros poutine , des milices spécial , je serai le premier a en faire parti
J'espère que pendant la ww3 ont pourra faire de petites visites au pros poutine , des milices spécial , je serai le premier a en faire parti
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Pardon, tu peux parler plus fort, j'ai pas entendu l'oblast ukrainien a dit un truc ?
Rien compris fils de pute
il y a 2 ans
Voilà !
Tout dépend de qui gagne khey, un grand homme des années 30 a dit « on ne demande jamais au vainqueur s’il dit la vérité »
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
Rien compris fils de pute
Je viens de dire que tu sera un département russe dans 10 ans
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je viens de dire que tu sera un département russe dans 10 ans
10 ans c'est a peut près le temps que mettra la Russie a faire 50 km d'avancé en effet
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
je parie que ce message ne sera même pas éligible à Pharos
Limite c'est toi qui finirai devant un tribunal, accusé de faire de la propagande russe
il y a 2 ans
Limite c'est toi qui finirai devant un tribunal, accusé de faire de la propagande russe
Hé oui le pro Russe chiale
il y a 2 ans
100% pro-Russe et 100% pro-Ukraine, l'avenir de l'Ukraine et de redevenir Russe ... Comme à l'époque de l'URSS
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
100% pro-Russe et 100% pro-Ukraine, l'avenir de l'Ukraine et de redevenir Russe ... Comme à l'époque de l'URSS
Sauf que ça n'arrivera pas , l'URSS est morte est enterrée , la Russie se fait encerclée de partout , Ukraine , pays baltes , Suède , Finlande , Georgie ( manifestations européenne )
L'union européenne gagne du terrain et l'OTAN aussi , de jours en jours tout le monde veulent nous rejoindre
L'union européenne gagne du terrain et l'OTAN aussi , de jours en jours tout le monde veulent nous rejoindre
il y a 2 ans
L'op tu regardes BFM combien d'heure par jour?
Comment il est possible d'être aussi con
Ne change rien surtout
Comment il est possible d'être aussi con
Ne change rien surtout
il y a 2 ans
Sauf que ça n'arrivera pas , l'URSS est morte est enterrée , la Russie se fait encerclée de partout , Ukraine , pays baltes , Suède , Finlande , Georgie ( manifestations européenne )
Qui a un morceau de son territoire libéré par qui ?
La Russie va juste libéré l'Europe, elle commence par l'Ukraine
La Russie va juste libéré l'Europe, elle commence par l'Ukraine
il y a 2 ans