InscriptionConnexion
Tu veux faire tatouer ton enfant ? Illégal, c'est permanent et il est incapable de consentir

Tu veux faire des injections ou implants esthetique à ton gamin ? Illégal, c'est permanent et il est incapable de consentir

Tu veux retirer les ongles de ton gosses car je cite "c'est plus propre comme ça, il n'y aura pas de saleté en dessous et il ne risquera pas d'attraper un cancer " ? Illégal, c'est permanent et il est incapable de consentir

Tu veux injecter des stéroïdes à ton gamin pour lui faire de gros muscles ? Illégal, c'est permanent et il est incapable de consentir

Tu veux lui couper un bout de ses parties intimes ?
Attends, c'est une fille ? INTERDIT, SALAUD MYSOGINE, RÉTROGRADE ET...

Ah, c'est un garçon ? Pardon, vous savez, de nos jours on est plus sûr de rien, ma bonne dame, par ici et bien sûr ça sera remboursé
Son avis au gosse ? Pourquoi faire mdr ?

Oula j'ai coupé un 40G en plus, je vous le met quand même ?
il y a 11 heures
C'est une mutilation pratiquée sur des enfants dans l'extrême majorité des cas, donc incapable de consentir

C'est juste normal d'être contre une telle pratique
Faut surtout remigrer plutôt que de gérer leur présence
:philippot_classique:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 11 heures
Chaud, sans anesthésie comme ça direct
:chatbob:
je crois bien oui, j'ai seulement comme souvenir d'avoir crié et chialé comme une merde pendant qu'on me bloquait sur la table pour pas que je bouge
:Zidane_fume_2025:

j'ai bizarrement pas le souvenir du niveau de douleur... peut être mon cerveau qui a décidé de supprimer cette donnée pour éviter le trauma
il y a 11 heures
Tu veux faire tatouer ton enfant ? Illégal, c'est permanent et il est incapable de consentir

Tu veux faire des injections ou implants esthetique à ton gamin ? Illégal, c'est permanent et il est incapable de consentir

Tu veux retirer les ongles de ton gosses car je cite "c'est plus propre comme ça, il n'y aura pas de saleté en dessous et il ne risquera pas d'attraper un cancer " ? Illégal, c'est permanent et il est incapable de consentir

Tu veux injecter des stéroïdes à ton gamin pour lui faire de gros muscles ? Illégal, c'est permanent et il est incapable de consentir

Tu veux lui couper un bout de ses parties intimes ?
Attends, c'est une fille ? INTERDIT, SALAUD MYSOGINE, RÉTROGRADE ET...

Ah, c'est un garçon ? Pardon, vous savez, de nos jours on est plus sûr de rien, ma bonne dame, par ici et bien sûr ça sera remboursé
Son avis au gosse ? Pourquoi faire mdr ?

Oula j'ai coupé un 40G en plus, je vous le met quand même ?
Mais fils de pute c'est complètement incomparable. L'excision est une abomination qui n'a aucun bénéfice, la circoncision en a plein
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 11 heures
circoncis, je me permets d'intervenir

famille musulmane, complètement trauma de l'opération (bon j'étais un cas spécial)

mes parents m'avaient plaqué sur la table de la salle à manger avec le type en charge de me mutiler, j'étais en train de pleurer à la mort et je sais même plus quel âge j'avais mais j'ai encore l'image en tête, c'est dire la violence

bon avec le temps est-ce que c'est une bonne chose de l'être ? pas la moindre foutue idée

mon seul réel problème est sur le fait d'imposer ça aux gosses qui n'ont rien demandé et qui subissent une chirurgie irréversible qu'ils porteront toute leur vie
à quel moment tu te rappelle de ça wtf ?? C'est fait même pas QUELQUES JOURS après la naissance
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 11 heures
à quel moment tu te rappelle de ça wtf ?? C'est fait même pas QUELQUES JOURS après la naissance
y'a pas un seul membre de ma famille ni pote à moi qui ait reçu le coup de cisaille juste après la naissance hein

toujours pendant les premières années, entre 1-5 ans

je crois que je devais avoir 3 ans

mes frangins a peu près pareil
il y a 11 heures
Rappel : il y a des crèmes anti-âge conçues via les fibroblastes (des cellules de la couche profonde de la peau)

Ces fibroblastes produisent du collagène et d'autres protéines utiles à la régénération cutanée.

C'est bien gentil, mais vous savez d'où viennent ces fibroblastes en parties ? De prépuces de bébés mutilés

Je n'invente RIEN www.cnews.fr https://www.cnews.fr/mond[...]ode-chez-les-stars-801344
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]erses_sur_la_circoncision
>"Des marques de cosmétiques américaines dont SkinMedica[39],[40] et Allergan[41],[42],[43] achètent et utilisent des prépuces de bébés qui ont été circoncis afin d'en extraire le fibroblaste avec lequel elles fabriquent des crèmes cosmétiques anti-âge[44],[45] et des injections de collagène anti-rides[46]. Aux États-Unis, ces prépuces de nouveau-nés sont vendus à l'industrie biomédicale directement par les hôpitaux qui ont circoncis les bébés[47]."
Aux États-Unis, les gens paient pour faire circoncire leurs enfants quelques heures/jours après la naissance. Ensuite, les prépuces seront utilisés pour fabriquer des crèmes anti-âge hors de prix pour des connasses

C'est littéralement du satanisme
il y a 11 heures
Rappel : il y a des crèmes anti-âge conçues via les fibroblastes (des cellules de la couche profonde de la peau)

Ces fibroblastes produisent du collagène et d'autres protéines utiles à la régénération cutanée.

C'est bien gentil, mais vous savez d'où viennent ces fibroblastes en parties ? De prépuces de bébés mutilés

Je n'invente RIEN www.cnews.fr https://www.cnews.fr/mond[...]ode-chez-les-stars-801344
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]erses_sur_la_circoncision
>"Des marques de cosmétiques américaines dont SkinMedica[39],[40] et Allergan[41],[42],[43] achètent et utilisent des prépuces de bébés qui ont été circoncis afin d'en extraire le fibroblaste avec lequel elles fabriquent des crèmes cosmétiques anti-âge[44],[45] et des injections de collagène anti-rides[46]. Aux États-Unis, ces prépuces de nouveau-nés sont vendus à l'industrie biomédicale directement par les hôpitaux qui ont circoncis les bébés[47]."
Aux États-Unis, les gens paient pour faire circoncire leurs enfants quelques heures/jours après la naissance. Ensuite, les prépuces seront utilisés pour fabriquer des crèmes anti-âge hors de prix pour des connasses

C'est littéralement du satanisme
ravi d'avoir contribué

étalez vous mon prépuce au visage, faites vous plaiz
il y a 11 heures
TF6
TF6
13h
Je vois des gens hommes ou femmes qui font une fixette sur ça et qui sont là :
- ué faut interdire la circoncision
:crier:

Mais allez vous faire foutre nan?
:risitas_ahi:

Qu'est ce que ça peut vous foutre ? C'est votre slip?
:VolutesS2:

Franchement j'ai jamais compris ce délire. Perso je m'occupe pas du slip des autres. Chacun fait ce qu'il veut. Ce besoin de tout contrôler jusqu'au slip des gens
:dos:

🌿 AVANT-PROPOS🌿:
--------+---++++++++----------------------------------------

⚠️ Ce topic ne fait aucunement l'apologie de la circoncision. De base il est question de : pourquoi on voit souvent les non circoncis militer contre la circoncision. Un peu comme les athées qui militent contre les catholiques... Si le débat dérive c'est a cause de l'irrespect de certains forumeurs. Moi je ne prône rien de base. On a le droit detre circoncis ou non. Mais si on m'attaque sans respect je réponds de la même maniere

Ainsi le débat s'est transformé a cause de certains forumeurs puérils et irrespectueux de :

* Les non circoncis qui se mêlent des affaires des circoncis *

À

* Agneugneu être non circoncis c'est mieux que d'être circoncis *

Et encore ça va être de ma faute. Allez vous faire soigner, non?
:palmade_choc:
⚠️
Ton topic est sympa mais est-ce que t'as déjà goûté les grillotines de chez Pasquier ?
:chamache:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 11 heures
Mais fils de pute c'est complètement incomparable. L'excision est une abomination qui n'a aucun bénéfice, la circoncision en a plein
Non momo, prends une douche au lieu de te couper un bout de bite

Non momo, les quelques études en Afrique étaient truquées et faites par des lobbys car les prépuces rapportent des milliards entre l'opération en elle même et l'usages des prépuces après par les labos

Non momo, "mais tu risques moins de maladies" n'est pas un argument valable, arrête de coucher avec des crasseuses et mets des capotes,surtout qu'un enfant n'a pas de rapport donc pas de risque de maladie de ce côté-là, s'il souhaite "réduire les risques" quand il sera adulte alors il pourra se faire opérer avec SON consentement

Non, il n'y a pas d'argument rationel pour justifier la mutilation d'enfants parfaitement sains
il y a 11 heures
Ton topic est sympa mais est-ce que t'as déjà goûté les grillotines de chez Pasquier ?
putain avec une bonne couche de beurre, c'est une drogue tu t'arrêtes plus
il y a 11 heures
putain avec une bonne couche de beurre, c'est une drogue tu t'arrêtes plus
N'hésite pas à tag l'op et lui rappeler de les goûter

Il rate quelque chose
il y a 11 heures
N'hésite pas à tag l'op et lui rappeler de les goûter

Il rate quelque chose
beaucoup trop calorique cela dit, c'est full matière grasse cette merde

certes un plaisir divin mais si tu l'incorpores dans ta routine, tu deviens un gros sac à merde, chose que j'ai été
il y a 11 heures
Image

Vous me faites pas pleurer avec vos chirurgies du démon, ça vous représente totalement
:tonyfuck:
il y a 11 heures
beaucoup trop calorique cela dit, c'est full matière grasse cette merde

certes un plaisir divin mais si tu l'incorpores dans ta routine, tu deviens un gros sac à merde, chose que j'ai été
C'est pas vré
il y a 11 heures
c'est une mutilation techniquement

Circoncision : Excision totale ou partielle du prépuce, ablation rituelle (judaïsme, islam, animisme).
Mutilation :Ablation ou détérioration (d'un membre, d'une partie externe du corps).
Ablation :Action d'enlever.
Selon la définition, c'est bien une mutilation
Hors, les personnes sont censées être protégées contre les mutilations non désirées, en particulier les mutilations concernant les mineurs

Il y a des lois contre ça
Article 222-9 du Code pénal : Punit de 10 ans de prison et 150 000 € d’amende toute mutilation infligée à un mineur.
Article 222-10 du Code pénal : En cas de mutilation ayant entraîné une infirmité permanente, la peine passe à 15 ans de réclusion criminelle.
Article 222-14 du Code pénal : Aggravation des peines si la mutilation est commise par un parent ou une personne ayant autorité sur l'enfant.
Article 222-1 du Code pénal : Toute atteinte volontaire à l'intégrité physique d'une personne est interdite, avec des peines renforcées si la victime est un mineur.

"gneu gneu pourquoi tu fais autant une fixette
:risitas_gne:
"
On parle de mutilation pratiquée sur des enfants, sur plusieurs milliards de personnes, sur plusieurs milliers d'années, ça me paraît important d'en parler et de sensibiliser sur l'horreur inutile qui est imposée depuis autant de temps, oui
:risi_jzoom:
il y a 11 heures
C'est pas vré
dans le déni le couz

attention à pas devenir un gros sac à merde, t'as qu'un corps
il y a 11 heures
dans le déni le couz

attention à pas devenir un gros sac à merde, t'as qu'un corps
Je fais 55 kg je risque pas de devenir un lardon
il y a 11 heures
Perso je pense qu'on devrait interdire la circoncision pour motif non médical chez l'enfant surtout chez un bébé qui ne peut pas se défendre... Au pire ils peuvent attendre 18 ans pour voir si ils sont sûr de se faire circoncire et oui la circoncision et une mutilation( retirer le prépuce c'est une modification corporelle irréversible même si il existe des opérations réparatrices mais même pour l'excision y'en a a pas pour autant que c'est souhaitable) et l'équivalent feminin (=ablation du capuchon du clitoridis) est considéré également comme une mutilation génitale
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Je fais 55 kg je risque pas de devenir un lardon
skinny fat donc
il y a 11 heures