Ce sujet a été résolu
Dommage. elle va encore pleurer parce qu'elle va dire qu'on respecte pas sa vie privée après avoir montrée une photo de sa culotte et son copain.
Il*
il y a 13 heures
oui moi
Serais tu un démon ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 13 heures
Il*
J'essaye de respecter sa "nouvelle vie".
C'est donc Elle.
il y a 13 heures
Homies
14h
Mérité
J'ai passé 5 jours au goulag à cause de lui
À 2 doigts de devenir fou
J'ai passé 5 jours au goulag à cause de lui
À 2 doigts de devenir fou
Résumé
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 13 heures
Résumé
Il m'avait signalé sur le topic de la modé pour un topic sur le Happy Leo Frank Day où on le voyait pendu
Quelques heures plus tard il m'a rejoint au goulag pour avoir posté sa plaie purulente dans le général
Quelques heures plus tard il m'a rejoint au goulag pour avoir posté sa plaie purulente dans le général
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 13 heures
elle
il , tu peux peindre une poire en rouge , ça n'en fera pas une pomme
il y a 13 heures
Il m'avait signalé sur le topic de la modé pour un topic sur le Happy Leo Frank Day où on le voyait pendu
Elle avait poster une plaie d'un genoux trouver sur google pour imager son propos . C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est sortie du goulag. Il ya eu un quiproquo
il y a 13 heures
Dommage. elle va encore pleurer parce qu'elle va dire qu'on respecte pas sa vie privée après avoir montrée une photo de sa culotte et son copain.
il y a 13 heures
Non
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 12 heures