Ce sujet a été résolu
BerlietTR350
19h
Ton salaire + Combien tu baises
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 19 heures
Est ce que tu baises des gens en détresse qui font de l'autostop ?
non , je suis solitaire au volant

il y a 19 heures
si t'es dans une bonne boite ils t'envoient faire de la ville en porteur ou en semi remorque city

j'aimerai bien en amplirole
ou grumier mais jpense pour grumier faut pas mal d'xp nn
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 19 heures
marchandises , après on livre des chantiers des fois oui
je pars a la semaine pour info

je pars a la semaine pour info

Tu dois donc être sur du semi remorque classique.
Si je quitte ma planque, je pense viser vers les camions de chantier, convois exceptionnels, ou permis spéciaux comme pour les camions de levage et tombereau.
Si je quitte ma planque, je pense viser vers les camions de chantier, convois exceptionnels, ou permis spéciaux comme pour les camions de levage et tombereau.
il y a 19 heures
après faut de l'xp pour le convoi et les camions de levage
et en plus du permis faut une formation en plus

il y a 19 heures
attends faut quand même pas déconner , les semi remorques en ADR doivent rouler a 80 sur autoroute et nous on est limités a 90 , forcément que je vais dépasser si j'en ait le droit
poussez les députés a faire comme en allemagne et interdire les dépassements sur autoroute si vous êtes pas contents

poussez les députés a faire comme en allemagne et interdire les dépassements sur autoroute si vous êtes pas contents

Et les ADR sont limités à 70 partout ailleurs aussi. Sur les routes départementales ça crée des risques car les autres camions ragent et prennent tous les risques pour doubler.
Donc finalement quand je roule en ADR je roule aux mêmes vitesses que sans ADR perso.
Donc finalement quand je roule en ADR je roule aux mêmes vitesses que sans ADR perso.
il y a 19 heures
Et les ADR sont limités à 70 partout ailleurs aussi. Sur les routes départementales ça crée des risques car les autres camions ragent et prennent tous les risques pour doubler.
Et t'as le droit ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 19 heures
moi et mon autorisation de conduite
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 19 heures
j'aimerai bien en amplirole
@BerlietTR350 ton avis khey ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 19 heures
LabelConFort
19h
Comment ça se fait que tu brasses 3et demi
salaire de base a 2k (on est au dessus de la convention chez nous) et frais de déplacement

il y a 19 heures
C'est vrai que c'est un baisodrome les aire d'autroute la nuit?
Je me souviens d'avoir été dans le camion de mon père, y a til encore les disque en papier
Je me souviens d'avoir été dans le camion de mon père, y a til encore les disque en papier
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 19 heures
@BerlietTR350 ton avis khey ?
ouais grumier faut de l'xp et c'est pas partout
faut commencer petit en CE avant d'aller faire de la grume

il y a 19 heures
j'espère que t'enlèves pas la plaque pour passer les tunnels interdits aux MD par contre

il y a 19 heures
Fistboueux
19h
Tu as un camion personnalisé ? Avec les lumières, deco et tout ?
j'ai que le tapis au sol et une plaque que je met sur la paroi derrière le lit

il y a 19 heures