Ce sujet a été résolu
Ayaaa non mais TOTK j'avais oublié qu'il existait, c'est dire à quel point il m'a pas marqué, c'est EXACTEMENT le même jeu que BOTW
Je suis assez d’accord, enfin il est mieux que BOTW, plus complet et tout mais il vient après et rester sur la même carte que t’as ponsé des centaines d’heures avant ça tue un peu le truc
il y a 20 jours
Tsssss hérétique !
Franchement je les ai tous refait et la série s'essoufflait, on râle tous que l’industrie peine à se renouveler et enchaine les suites sans innover, la pour le coup il ont vraiment réussi à reinventer le jeu en gardant son esprit
il y a 20 jours
Je suis assez d’accord, enfin il est mieux que BOTW, plus complet et tout mais il vient après et rester sur la même carte que t’as ponsé des centaines d’heures avant ça tue un peu le truc
J'ai l'impression c'est la même map en moins bien bizarrement
il y a 20 jours
Je l ai trouvé vraiment bien moi. Mais très différent.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 20 jours
Ayaaa non mais TOTK j'avais oublié qu'il existait, c'est dire à quel point il m'a pas marqué, c'est EXACTEMENT le même jeu que BOTW
Juste pour info BOTW c'est Zelda WiiU
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 20 jours
J'ai l'impression c'est la même map en moins bien bizarrement
J’ai préféré pour le coup, surtout l’aspect partie celeste, le sous sol était pas mal mais très redondant au final
il y a 20 jours
Franchement je les ai tous refait et la série s'essoufflait, on râle tous que l’industrie peine à se renouveler et enchaine les suites sans innover, la pour le coup il ont vraiment réussi à reinventer le jeu en gardant son esprit
Ouais ça a au moins ce mérite mais je trouve que l'industrie du JV est morte.
Avant yavait toutes les licences possibles et imaginables
T'avais un jeu sur Michael Jordan dans un manoir hanté, Donald duck a Hawaii, dream story ( l'univers onirique) , tous tes films, dessins animés et autres en jeuxvideos.
Maintenant j'ai l'impression y'a rien
C'est les mêmes licences tout le temps avec peu de nouveautés et des crossover de merde genre lapin crétins
Avant yavait toutes les licences possibles et imaginables
T'avais un jeu sur Michael Jordan dans un manoir hanté, Donald duck a Hawaii, dream story ( l'univers onirique) , tous tes films, dessins animés et autres en jeuxvideos.
Maintenant j'ai l'impression y'a rien
C'est les mêmes licences tout le temps avec peu de nouveautés et des crossover de merde genre lapin crétins
il y a 20 jours
J’ai préféré pour le coup, surtout l’aspect partie celeste, le sous sol était pas mal mais très redondant au final
J'avoue que le ciel c'est pas mal même si j'avais imaginé bien bien mieux
il y a 20 jours
Soleil-sucre
20j
Je l ai trouvé vraiment bien moi. Mais très différent.
il y a 20 jours
TF6
20j
Pour moi mas vraiment
Je dis pas que c'est nul
Mais en rejouant a OOT je me rends encore plus compte que ça n'a plus grand chose de Zelda.
Je dis pas que c'est nul
Mais en rejouant a OOT je me rends encore plus compte que ça n'a plus grand chose de Zelda.
Non c'est des jeux de survie bac à sable avec un Skin Zelda.
Ils ont ni l'histoire, ni les ost , ni les donjons, ni le gameplay d'un vrai zelda.
Si pour toi c'est les meilleurs Zelda c'est que tu n'aime pas zelda
Ils ont ni l'histoire, ni les ost , ni les donjons, ni le gameplay d'un vrai zelda.
il y a 20 jours
TF6
20j
Pour moi mas vraiment
Je dis pas que c'est nul
Je dis pas que c'est nul
il y a 20 jours
Non c'est des jeux de survie bac à sable avec un Skin Zelda.
Tu peux remplacer par le skins de shrek et c'est exactement pareil
il y a 20 jours
Différent ?
Dans le sens où le jeu tourne plus autour du monde que autour des donjons.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 20 jours