Ce sujet a été résolu
Pour moi mas vraiment
Je dis pas que c'est nul
Mais en rejouant a OOT je me rends encore plus compte que ça n'a plus grand chose de Zelda.
Je dis pas que c'est nul
Mais en rejouant a OOT je me rends encore plus compte que ça n'a plus grand chose de Zelda.
il y a 20 jours
Sondage – 24 votes
Oui
Non
il y a 20 jours
C'est des bons jeux mais pas des bons Zelda, je trouvais les anciens meilleurs (en tout cas, ceux auxquels j'ai joué)
il y a 20 jours
Finlande
20j
C'est des bons jeux mais pas des bons Zelda, je trouvais les anciens meilleurs (en tout cas, ceux auxquels j'ai joué)
il y a 20 jours
On est d'accord
Tas fait lesquels ?
Tas fait lesquels ?
A Link To The Past, Wind Waker, Skyward Sword et j'ai commencé Majora's Mask (mais je l'ai pas fini)
il y a 20 jours
A Link To The Past, Wind Waker, Skyward Sword et j'ai commencé Majora's Mask (mais je l'ai pas fini)
T'as pas fini majora's
C'est vraiment le meilleur
La jouissance d'obtenir ONI link
Enfin jte dis ça mais j'ai jamais fini wind waker
Mais ouais quand t'as touché ces Zelda , les Zelda Switch te paraissent bien vide
Mais ouais quand t'as touché ces Zelda , les Zelda Switch te paraissent bien vide
il y a 20 jours
T'as pas fini majora's
Majora's Mask j'y ai un peu joué à l'époque sur émulateur mais je faisais d'autres jeux à l'époque
Là j'ai trop de jeux à faire en ce moment donc ça fait 4 ans que j'y ai pas touché
Là j'ai trop de jeux à faire en ce moment donc ça fait 4 ans que j'y ai pas touché
il y a 20 jours
Majora's Mask j'y ai un peu joué à l'époque sur émulateur mais je faisais d'autres jeux à l'époque
il y a 20 jours
Christophe
20j
C'est quoi le meilleur zelda
Celui avec le plus d'énigmes svp
Celui avec le plus d'énigmes svp
il y a 20 jours
Pour moi majora's
Mais les puristes disent OOT
Mais les puristes disent OOT
Ah ouais les jeux de boomers
Moi j'avais une PlayStation, pas une N64
il y a 20 jours
Ah ouais les jeux de boomers
Ahi ils ont été réédité en bien plus joli sur Nintendo 3DS, c'est la que j'ai fait mes classes dans Zelda majora's mask
il y a 20 jours
J'ai lâché botw 2 y'a un an . J'ai fait zéro temples
Ayaaa non mais TOTK j'avais oublié qu'il existait, c'est dire à quel point il m'a pas marqué, c'est EXACTEMENT le même jeu que BOTW
il y a 20 jours
Ayaaa non mais TOTK j'avais oublié qu'il existait, c'est dire à quel point il m'a pas marqué, c'est EXACTEMENT le même jeu que BOTW
C'est ça qui m'a gonflé je pense
Et j'avais vu une vidéo du JDG avant ou il disait que c'est un jeu si t'arrêtes t'as du mal a t'y replonger
Bah il avait totalement raison, ça m'a fait exactement ça
Et j'avais vu une vidéo du JDG avant ou il disait que c'est un jeu si t'arrêtes t'as du mal a t'y replonger
Bah il avait totalement raison, ça m'a fait exactement ça

il y a 20 jours
Mimosin
20j
Non.
Et y'aura plus aucun vrai Zelda sans Koji Kondo.
Même si j'adore botw.
Et y'aura plus aucun vrai Zelda sans Koji Kondo.
Même si j'adore botw.
il y a 20 jours
Oui et ce sont les meilleurs de la série qui transcende la vision de liberté du premier jeu en sortant de plus la série des clichés dans lesquels elle s’était engouffrée
il y a 20 jours
EldenLord
20j
Oui et ce sont les meilleurs de la série qui transcende la vision de liberté du premier jeu en sortant de plus la série des clichés dans lesquels elle s’était engouffrée
il y a 20 jours
Les seuls vrais Zelda sont ceux de la CDI
SQUALALAAAAAH !
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
SQUALALAAAAAH !
il y a 20 jours