Ce sujet a été résolu
Umeå (Suède) – Un garçon de 8 ans agressé et forcé de se déshabiller : “Il avait l’air raciste. Je pense qu’il votera Extrême-droite quand il sera plus grand” se justifie l’agresseur d’origine somalienne
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
de mieux en mieux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Lien ou cancer ! Avec ce badge je ne peux pas t'accordé ma confiance gratuitement.
il y a un jour
Bravo a cette sous espèce non évolué, on sera sûr que le gamin votera a l'ultra extrême droite dans le future
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a un jour
Bah níquel du coup il risque de vraiment voter extrême droite et ses parents aussi
il y a un jour
Pas de bol, il avait 8 ans, et ne connais rien a la politique.
Paye ta trace, 'culé ! Elle est où la ké ! MEEERDE !
il y a un jour
Wooohma
1j
Umeå (Suède) – Un garçon de 8 ans agressé et forcé de se déshabiller : “Il avait l’air raciste. Je pense qu’il votera Extrême-droite quand il sera plus grand” se justifie l’agresseur d’origine somalienne
J'ai vu sur FDeSouche ... Incroyable comme justification ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Lien ou cancer ! Avec ce badge je ne peux pas t'accordé ma confiance gratuitement.
il y a un jour