Ce sujet a été résolu
Salut les kheys, est-ce que vous avez des petits trucs, qui ne sont pas rationnel mais qui marche contre toute attente genre loi de l'attraction ou connerie comme ça ?
il y a 6 jours
Quand je suis blessé il y a le karma qui arrive a chaque fois
Et j’ai eu une experience de l’attraction qui a fonctionné, c’est comme si tu le ressentais et ca arrive, mais ca ne ce controle pas trop
Et j’ai eu une experience de l’attraction qui a fonctionné, c’est comme si tu le ressentais et ca arrive, mais ca ne ce controle pas trop
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 jours
Keke
6j
Quand je suis blessé il y a le karma qui arrive a chaque fois
ça se contrôle pas trop effectivement, moi ça m'ait arriver plusieurs fois de penser à quelqu'un avant de dormir et pour qui j'ai pas eu de nouvelle depuis longtemps et je revois cette personne par hasard, exemple Jean Pormanove j'y pensais un soir en me demandant ce qu'il devient 2 jours après j'apprend qu'il est mort...
Mais je tend quand même vers la simple coïncidence d'ailleurs je suis même pas sûr que la loi de l'attraction parle de ça au final

Mais je tend quand même vers la simple coïncidence d'ailleurs je suis même pas sûr que la loi de l'attraction parle de ça au final
il y a 6 jours
Réciter un chapelet calme et fait entrer dans un état méditatif
Déjà utilisé alors que j'allais faire un malaise, toute sensation mauvaise à disparu
Déjà utilisé alors que j'allais faire un malaise, toute sensation mauvaise à disparu
Khey certifié depuis 2017
il y a 6 jours
Réciter un chapelet calme et fait entrer dans un état méditatif
J'ai jamais compris comment on méditait les mystères
il y a 6 jours
ça se contrôle pas trop effectivement, moi ça m'ait arriver plusieurs fois de penser à quelqu'un avant de dormir et pour qui j'ai pas eu de nouvelle depuis longtemps et je revois cette personne par hasard, exemple Jean Pormanove j'y pensais un soir en me demandant ce qu'il devient 2 jours après j'apprend qu'il est mort...

Au travail c’eyait une journee vide et j’ai dit que une personne allait venir prendre (un truc en particulier) pour au moins 40€ et c’est arrivé comme 20 minutes apres, et un autres truc la meme journee
c’etait tres perturbant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 jours
J’ai aussi l’impression d’être connecté a la nature mais je suis peut etre seulement crazy
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 jours
J'ai jamais compris comment on méditait les mystères
Il y a des sites qui proposent pleins de chapelet différents, et pour les Mystères tu as un texte explicatif avec citations bibliques, axes de réflexion... C'est du prêt-a-penser mais si tu t'es lancé dans un chapelet sans te préparer avec une bible pour lire les passages à méditer ça marche bien
Je dirais que pour méditer ça, il faut vraiment prendre un temps de réflexion pour lire le texte passage biblique en question et essayer de trouver des passages de ta vie qui y font écho
Je dirais que pour méditer ça, il faut vraiment prendre un temps de réflexion pour lire le texte passage biblique en question et essayer de trouver des passages de ta vie qui y font écho
Khey certifié depuis 2017
il y a 6 jours
quand j'ai un client qui a un besoin urgent normalement tous les autres se reveillent au meme moment.
c'est le seul truc ésotérique auquel je crois
c'est le seul truc ésotérique auquel je crois
il y a 6 jours
A chaque fois que je me plaint en vélo, je vois un handicapé en chaise roulante ... c'est systématique alors je ferme ma gueule et je continue
il y a 6 jours