Ce sujet a été résolu
je veux dire des mecs qui ont un travail et qui paient des impôts, pas des enfants ?
il y a 3 jours
walterJR
3j
je veux dire des mecs qui ont un travail et qui paient des impôts, pas des enfants ?
Non. Tarot oui
il y a 3 jours
Donne moi ton signe et je te dirais ta personnalité si j’ai tord je ferme mon compte.
il y a 3 jours
sarlin13
3j
Donne moi ton signe et je te dirais ta personnalité si j’ai tord je ferme mon compte.
t'as tord
il y a 3 jours
walterJR
3j
T'es not ready pour le human design
Et le père fouras ta mère
il y a 3 jours
walterJR
3j
C'est bien un topic de Taureau ça.
"mais comment il a deviné"
Bein parce que c'est une science dure et rigoureuse.
il y a 3 jours
walterJR
3j
il y a 3 jours
sarlin13
3j
On v faire l'inverse, je suis énervé toute l'année je râle tout le temps, je suis quel signe?
il y a 3 jours
C'est bien un topic de Taureau ça.
mauvaise pioche, t'as encore 11 essais
il y a 3 jours
On v faire l'inverse, je suis énervé toute l'année je râle tout le temps, je suis quel signe?
Non faut jouer le jeu.
il y a 3 jours
mauvaise pioche, t'as encore 11 essais
Techniquement 12 car il y a 13 signé astrologique , de plus ces gros cons on pas pris en compte le fait que les signe(dessins tracé au hasard entres des étoiles)
Se sont décalé depuis l'époque romaines.
il y a 3 jours
Très bien je suis scorpions
Scorpion, très bien. C’est pas très clair mais ce qui est sûr c’est que tu es un immense fils de pute.
il y a 3 jours
Techniquement 12 car il y a 13 signé astrologique , de plus ces gros cons on pas pris en compte le fait que les signe(dessins tracé au hasard entres des étoiles)
c'est comme la numerologie ils se sont pas rendu compte que leur """"""science""""""" arbitraire se base sur le fait que l'humain à 10 doigt
il y a 3 jours