Créer un compteSe connecter
ton excuse pour ne pas te torché le cul au café demain matin suite et fait après avoir lu ce topic goldé? :oepelo:
Il donne pas plus de détail , c'est le café chaud , le grain ou le marc de café qu'il se met dans le fiakard?
:se_retient:
:clito_cig:
il y a un an
Il donne pas plus de détail , c'est le café chaud , le grain ou le marc de café qu'il se met dans le fiakard?
tu aurait eu le badge gay je t'aurais dit : tente le coup avec une cafetière Moulinex ,pour voir.
:pole_emplois_:

et n'oubli pas le service a café
:jesus_verre_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
tu aurait eu le badge gay je t'aurais dit : tente le coup avec une cafetière Moulinex ,pour voir.
:pole_emplois_:

et n'oubli pas le service a café
:jesus_verre_:
J'ai des Nespresso, faut se mette combien de capsules
pour se nettoyer les calculs rénaux et empêcher d'avoir la grippe
:Jm_cohen:
:clito_cig:
il y a un an
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:risinoeud:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
J'ai hurlé
:gneugneu-anime:
il y a un an
bah voyons celestin,
tu n'était pas né. :oepelo:
il y a un an
C'est de mieux en mieux l'IA mais on voit encore que ça en est
:litairedr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
bah j'ai répondu.
:risi_calme:
il y a un an
T'es tellement un geek que tes reins ils font des calculs
:celestin_bouton:
il y a un an
Si c'est de l'IA la prosodie et les expressions faciales y'a un truc qui cloche ça fait très peu de variabilité dans sa façon de parler et le langage corporel, Ce manque de naturel est accentué par l'image coupé par d'autres séquences avec d'autres personnages
:pikacute:
il y a un an
ahiiiiiii
:Jean_Heineken:
il y a un an
Je m'attendais à un topic fake, c’est raté.
:souris_rsa:
il y a un an
Y'a sûrement des pratiques comme ça qui ont été fait en vrai, y'en a qui ont pris de l'alcool par l'anus pour être bourré plus vite par exemple
il y a un an
Y'a sûrement des pratiques comme ça qui ont été fait en vrai, y'en a qui ont pris de l'alcool par l'anus pour être bourré plus vite par exemple
oui , il y a eu la mode des tampax imbibé de vodka chez les filles.
il y a un an
Ahi pas étonnant
il y a un an
ayaaaaaaa café 100% arabica sinon pas de lavement :oepelo:
il y a un an
:nez:
il y a un an
Image

Je me suis mis un percolateur de voyage directement dans le rectum, j'ai juste à mettre une dosette pour prendre mon café matinal à 20 bar cash dans le cul c'est plus pratique
:Ben_Burger:
il y a un an
Jean Jacques prend des taz par le cul en teuf
il y a un an
Image

Je me suis mis un percolateur de voyage directement dans le rectum, j'ai juste à mettre une dosette pour prendre mon café matinal à 20 bar cash dans le cul c'est plus pratique
:Ben_Burger:
faut bien tenir le sphincter :oepelo:
il y a un an