Ce sujet a été résolu
J'ai l'adresse de personne car j'envoie via Mondial Relay
Et puis si j'ai son adresse et que je me pointe devant chez lui, il sera ravi de me payer une bière
Et puis si j'ai son adresse et que je me pointe devant chez lui, il sera ravi de me payer une bière
Il voudra te refaire la lunette arrière
Fuit, pauvre fou
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Fuit, pauvre fou
il y a 5 jours
Ananas
5j
@franckdubosc nous attendons
J'ai fait un topic pour en parler
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
J’espère qu’il tiendra parole.
Je n'ai qu'une parole
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
C’est littéralement le peuple qui a fait gagner Franck mais certains trouvent le moyen de se plaindre
il y a 5 jours
signal gouv
Ouaip
il y a 5 jours
Volutes
5j
C’est littéralement le peuple qui a fait gagner Franck mais certains trouvent le moyen de se plaindre
Bien dit
il y a 5 jours
le plan était donc parfait

Ouaip
il y a 5 jours
Et tu as intérêt
Oui
il y a 5 jours