InscriptionConnexion
Récemment t'a des croisières américaines qui sont devenue full Africaine-Ghetto. Ils en peuvent plus et essaye de "blanchir" leur images. Car ils ne gagnent plus aucun fric, trop de dégats/réparations.

:zahi:
Il faut interdire le nègre du monde blanc je rigole zéro c'est le seul moyen de s'en sortir.
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
bordel les femmes qui regardent en criant "omagad"
c'est tellement con de crier, ca sert a rien et ca pourri la video
elle auraient pu montrer leur seins au moins
il y a 10 mois
Il faut interdire le nègre du monde blanc je rigole zéro c'est le seul moyen de s'en sortir.
:selection_naturelle:
Ca y est j'ai trouvé. C'est les croisières Carnival... Ils ont récemment interdit le Rap sur leur bateaux avec plein d'autrrs trucs typique noir. Dans l'espoir de diminuer la clientèle noire.

il y a 10 mois
Ca y est j'ai trouvé. C'est les croisières Carnival... Ils ont récemment interdit le Rap sur leur bateaux avec plein d'autrrs trucs typique noir. Dans l'espoir de diminuer la clientèle noire.

Ils ont juste a retirer certains repas et augmenter les prix
:MisterSatanFatigue:
il y a 10 mois
En France on a eu la même chose pour du Nutella à Intermarché ou des robots de cuisine à Lidl
:golem_abasourdi:
Image
il y a 10 mois

pourquoi une partie de la population américaine est prête à se battre pour ça? ils n'ont jamais mangé de leur vie ou quoi?
:race:
il y a 10 mois
oui mais là ce sont des américains , ils n'ont pas l'air de crever la dalle. Normalement les gênes ne sont pas les mêmes que les africains d'afrique
La race mon ami, toujours la race.
:sheeeit:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Force est de constater qu'ils étaient plus sages à l'époque, enchaînés dans la cale
il y a 10 mois