InscriptionConnexion
J'arrive à la dernière saison. On m'a vendu ça comme une sorte de Dexter, ça en est très éloigné.
:marcillemalaise:

A cause de ça j'ai été un peu déroutée et déçue au début, je m'attendais pas trop à ça. C'est clairement pas un chef d'oeuvre, il y a des passages hyper mous, c'est parfois même un peu trop mièvre et des fois c'est carrément trop tarabiscoté. Mais ça se laisse regarder quand même.
:marcillegoute:

J'ai été agréablement surprise à la quatrième saison car ils ont réussi à se réinventer en créant plusieurs vrais twist qui arrivent à tenir en haleine, bien plus que dans les précédentes saisons.
:marcillececi:

Par contre qu'est ce que c'est vulgaire, cru et décadent... C'est bien ancré dans notre époque quoi.
:marcillehonteuse:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 22 jours
J'arrive à la dernière saison. On m'a vendu ça comme une sorte de Dexter, ça en est très éloigné.

A cause de ça j'ai été un peu déroutée et déçue au début, je m'attendais pas trop à ça. C'est clairement pas un chef d'oeuvre, il y a des passages hyper mous, c'est parfois même un peu trop mièvre et des fois c'est carrément trop tarabiscoté. Mais ça se laisse regarder quand même.

J'ai été agréablement surprise à la quatrième saison car ils ont réussi à se réinventer en créant plusieurs vrais twist qui arrivent à tenir en haleine, bien plus que dans les précédentes saisons.

Par contre qu'est ce que c'est vulgaire, cru et décadent... C'est bien ancré dans notre époque quoi.
J'ai regardé la saison 1 et peut-être la 2. J'ai beaucoup de retard
:Autistin:

C'est intéressant pour comprendre sa maladie mais j'ai trouvé ça trop violent, j'ai pas aimé en tant qu'histoire.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 22 jours
ça parle beaucoup trop de cul et de façon très cru, il y a des passages romantiques mignons mais complètement gâchés par d'autres biens "sales".
:marcilleterreur:

En plus dans la saison 1 la protagoniste est une énorme salope qui couche à droite à gauche et trompe hyper facilement.

Et ça banalise beaucoup trop les délires de "couples libres" et les tromperies/coucheries à tout va.
:marcilledodo:
il y a 22 jours
J'ai regardé la saison 1 et peut-être la 2. J'ai beaucoup de retard

C'est intéressant pour comprendre sa maladie mais j'ai trouvé ça trop violent, j'ai pas aimé en tant qu'histoire.
Je dirais que ça vaudrait le coup juste pour la saison 4 qui est vraiment au dessus du reste, même si le côté décadent est toujours entretenu.

Après c'est beaucoup moins violent quand même que Dexter que j'avais bien aimé pourtant, mais qui n'était vraiment pas aussi vulgaire.
:marcillemorte:
il y a 22 jours
C'est une série pour les meufs
:chatMexicain:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 22 jours
Je dirais que ça vaudrait le coup juste pour la saison 4 qui est vraiment au dessus du reste, même si le côté décadent est toujours entretenu.

Après c'est beaucoup moins violent quand même que Dexter que j'avais bien aimé pourtant, mais qui n'était vraiment pas aussi vulgaire.
:marcillemorte:
J'essaierai de re-regarder du début à la fin

j'avais eu une très mauvaise expérience ivl et irl à cause de la série
:risi_celestin:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 22 jours
J'essaierai de re-regarder du début à la fin

j'avais eu une très mauvaise expérience ivl et irl à cause de la série
Comment ça IRL ?
:marcillesongeuse:
il y a 22 jours

c'est une fantastique série je trouve

un tantinet woke mais pas beaucoup
:chapprouve:
Image
il y a 22 jours
Comment ça IRL ?
:marcillesongeuse:
harcelé parce que j'ai dit être autiste, et que beaucoup pensent que autiste = psychopathe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 22 jours
youuuuuuuuuuuuuu
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 22 jours
c'est une fantastique série je trouve

un tantinet woke mais pas beaucoup
:chapprouve:
Pas très "woke" dans le fond, ça s'en moque même pas mal, mais terriblement décadent comme je l'ai expliqué plus haut
:marcilledodo:
il y a 22 jours
harcelé parce que j'ai dit être autiste, et que beaucoup pensent que autiste = psychopathe
On est tous autiste à un degré ou un autre sur onche
:marcillerigole:
il y a 22 jours
On est tous autiste à un degré ou un autre sur onche
:marcillerigole:
j'étais au collège quand la série est sortie/devenue populaire

ils ont poussé le bouchon trop loin, beaucoup trop loin dans le harcèlement
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 22 jours
j'étais au collège quand la série est sortie/devenue populaire

ils ont poussé le bouchon trop loin, beaucoup trop loin dans le harcèlement
:chat_lunettes:
Image

J'ai découvert (enfin on m'en a parlé) il y a un mois.
:marcilledesolee:
il y a 22 jours
Oui mais

Image
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 22 jours
Image

J'ai découvert (enfin on m'en a parlé) il y a un mois.
:marcilledesolee:
Tant mieux. L'ambiance était beaucoup trop malsaine à l'époque, même sur les réseaux sociaux.

C'est bien de découvrir sans le chaos populaire
:hug:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 22 jours
FN57
FN57
22j
Oui mais

Image
Tellement surcôtée cette narbo-burrito

En plus son rôle n'est pas très intéressant, comme la façon dont elle dégage de la série et qu'ils finissent par la zapper complètement alors que Joe était sensé maintenir le lien et lui envoyer des sous.
il y a 22 jours

Mon ex l'avait regardé, série typique de blanche en manque de vécu
:Jesummour:
il y a 22 jours
Tant mieux. L'ambiance était beaucoup trop malsaine à l'époque, même sur les réseaux sociaux.

C'est bien de découvrir sans le chaos populaire
:hug:
Je suis tellement à la ramasse que j'ai complètement zappé le phénomène, après je suis une vieille un peu
il y a 22 jours
Tellement surcôtée cette narbo-burrito

En plus son rôle n'est pas très intéressant, comme la façon dont elle dégage de la série et qu'ils finissent par la zapper complètement alors que Joe était sensé maintenir le lien et lui envoyer des sous.
J'en sais rien j'ai pas vu la série...

Mais Jenna Ortega quoi
:Zidane2000:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 22 jours