Ce sujet a été résolu
c'est presque comme si t'etait handicapé ta l'impression que tu peux rien faire interagir avec personne
j'aimerai avoir de la culture dans quelque domaines je pourrai avoir de la rhétorique mettre mes connaissances en parallèles pour n'importe quel sujet que je connais pas et pouvoir m'immiscer dans n'importe quel debat ajouter ma pierre à dedifice avoir un sentiment d'autorité sur les autres
j'aimerai avoir de la culture dans quelque domaines je pourrai avoir de la rhétorique mettre mes connaissances en parallèles pour n'importe quel sujet que je connais pas et pouvoir m'immiscer dans n'importe quel debat ajouter ma pierre à dedifice avoir un sentiment d'autorité sur les autres
il y a 4 jours
Bah lis des livres
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
An nescis, mi fili, quantilla prudentia mundus regatur
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 4 jours
Kj-Cage
4j
c'est presque comme si t'etait handicapé ta l'impression que tu peux rien faire interagir avec personne
la première étape c'est d'accepter la remise en question
tu ne peux pas te cultiver si tu prends tous les autres pour des cons, et que tu écoutes uniquement des conneries
tu ne peux pas te cultiver si tu prends tous les autres pour des cons, et que tu écoutes uniquement des conneries
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Le truc bien avec la culture c'est quand tu fais des blagues basées sur des références et que les gens comprennent
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 4 jours
la première étape c'est d'accepter la remise en question
je pense pas etre comme ça
il y a 4 jours
FN57
4j
Le truc bien avec la culture c'est quand tu fais des blagues basées sur des références et que les gens comprennent
au contraire ça nous met sous le meilleur jour si seul nous avons la reference
il y a 4 jours
je pense pas etre comme ça
tu es exactement comme ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
Il n'y a rien de plus ennuyant que de discuter avec une personne inculte alors cultive toi
il y a 4 jours
au contraire ça nous met sous le meilleur jour si seul nous avons la reference
Ben non, si personne n'a la référence y'a un blanc et les gens passent à autre chose
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 4 jours
Concentre toi sur des passions. Lis des textes en rapport, puis ca vient tout seul. Un truc que j'adorais faire en étant gamin c'est ouvrir un Almanac, une Encyclopédie ou un dictionnaire. Apprendre un sujet à la con puis feuilleter pour trouver un autre sujet qui m'intéresse.
Ca t'ouvre un nombre de voies mentales...
Ca t'ouvre un nombre de voies mentales...
il y a 4 jours
tu es exactement comme ça
on peut que m'accuser de ça sur la viande crue et encore ça reste assez subjective et arbitraire ma science est l'une des seules pistes que la science n'a pas explorer
il y a 4 jours
on peut que m'accuser de ça sur la viande crue et encore ça reste assez subjective et arbitraire ma science est l'une des seules pistes que la science n'a pas explorer
viande crue, lait cru, prises de sang
ça représente 98% de tes posts
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
viande crue, lait cru, prises de sang
je vois pas le problème j'ai donner des exemples que personne n'a pu contredire
il y a 4 jours
je vois pas le problème j'ai donner des exemples que personne n'a pu contredire
tu as été contredit des centaines de fois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
tu as été contredit des centaines de fois
on ne peut pas me contredire puisque aucune etude ne s'est vraiment intéresser à la viande crue à long terme
il y a 4 jours
on ne peut pas me contredire puisque aucune etude ne s'est vraiment intéresser à la viande crue à long terme
si, je te laisse faire tes propres recherches
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 jours
si, je te laisse faire tes propres recherches
chat gpt est d'accord avec moi meme si c'est un prompt
Voilà les points clairs :
Les seules publications disponibles portent surtout sur les risques microbiologiques (Salmonella, E. coli, parasites…) liés à la viande crue.
Il existe des données ponctuelles sur des populations traditionnelles (Inuits, Masaï, certaines tribus consommant lait et sang crus), mais elles n’ont pas fait l’objet d’essais cliniques modernes suivis et contrôlés.
Aucune cohorte longitudinale (sur plusieurs années/décennies) n’a étudié systématiquement les effets de la viande crue sur la santé humaine.
Quand des essais nutritionnels sont menés, la viande est presque toujours cuite. Les rares expériences sur le cru concernent plutôt les légumes et fruits crus, pas la viande.
En résumé :
✅ Les preuves existent sur les risques aigus (intoxications alimentaires).
❌ Mais aucune étude n’a évalué sérieusement et à long terme si manger de la viande crue régulièrement est bénéfique, neutre ou délétère pour la santé globale.
Voilà les points clairs :
Les seules publications disponibles portent surtout sur les risques microbiologiques (Salmonella, E. coli, parasites…) liés à la viande crue.
Il existe des données ponctuelles sur des populations traditionnelles (Inuits, Masaï, certaines tribus consommant lait et sang crus), mais elles n’ont pas fait l’objet d’essais cliniques modernes suivis et contrôlés.
Aucune cohorte longitudinale (sur plusieurs années/décennies) n’a étudié systématiquement les effets de la viande crue sur la santé humaine.
Quand des essais nutritionnels sont menés, la viande est presque toujours cuite. Les rares expériences sur le cru concernent plutôt les légumes et fruits crus, pas la viande.
En résumé :
✅ Les preuves existent sur les risques aigus (intoxications alimentaires).
❌ Mais aucune étude n’a évalué sérieusement et à long terme si manger de la viande crue régulièrement est bénéfique, neutre ou délétère pour la santé globale.
il y a 4 jours